Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Sauvegarde d'un brouillon

Démarré par zero62, 07 Février 2015, 18:46:10 PM

« précédent - suivant »

zero62

Je viens de lancer une bordée de jurons. >:( >:( >:( >:( >:(

N'est il pas possible que la réponse à un sujet que l'on vient d'écrire soit en quelque sorte sauvegardée comme un brouillon, soit par ce que l'on doit quitter le forum avant d'en avoir terminé la rédaction, soit, comme cela vient de m'arriver 2 fois de suite, pour éviter la fermeture inopinée du site lorsque l'on clique sur les onglets un peux trop sensible des pages ouvertes sur Explorer, en particulier lorsque l'on jongle avec ces onglets pour insérer des images et des liens.
Je viens de perdre 2 heures et tout courage de recommencer pour la troisième fois !!!

dgrr57

Je t'ai entendu jusqu'ici  ;)

Je ne crois pas que cela soit possible  :(
Un petit truc que j'utilise de temps en temps : ctrl-a, ctrl-c, ouvrir Notepad, ctrl-v. C'est pas grand-chose, mais parfois ...

doomslu

Ce n'est pas prévu par le software.

Quand j'écris plus que quelques lignes, j'écris toujours en Word...
Luc

zero62

Merci pour ces 2 petits trucs que je m'en vais mettre en pratique de suite; je pensais bien que le software ne le prévoyait pas...mais après ma (double) déconvenue j'avais envie de pousser un grand cri...ça fait du bien et ça relax.
Et ça a marché car Patrick m'a entendu jusque chez lui  ;)

doomslu

Je peux tout à fait comprendre la frustration!  ;)
Luc

RD25

Citation de: zero62 le 08 Février 2015, 10:34:37 AM
(...) j'avais envie de pousser un grand cri...ça fait du bien et ça relax.
Et ça a marché car Patrick m'a entendu jusque chez lui  ;)

Mais Monsieur Software non  ::)



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je suis déjà loin (et je suis sourd)

arnaud v

J'ai déjà eu le coup ;))
Il y a aussi moyen d'éditer son propre msg... (le compléter par après, par ex)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.