Divers liens pour fourniture décors belge

Démarré par arnaud v, 12 Février 2015, 19:57:36 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

PimsdeBru

Bonjour Arnaud,

merci pour ces découvertes, c'est cool  8)
J'adore le petit pont de pierre !

Tiens, tu te lances dans le TT ?

Alain
 

arnaud v

Hello
Et oui le TT me tente depuis un moment ;)
Avec la type 26 ma décision est emportée (action dès que le budget sera là...)

J'ai aussi vu une P8 Tillig des CSD à Bratislava c'est mimi comme tout
Tu en fais aussi?
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

PimsdeBru

Hello,

non, je ne fais que du HO et c'est assez, je n'aime pas trop me disperser, je préfèrer acquérir de temps en temps de beaux modèles. La petite dernière est une vapeur type 64 transformée en 'vraie' SNCB sur base Fleischmann par MTE de Blankenberge.

Mais je comprend que le TT attire de nouveaux adeptes; on trouve pas mal de nouveautés et à cette échelle et on peut réaliser un gain de place...

a+
Alain
 

arnaud v

Citation de: PimsdeBru le 30 Octobre 2015, 07:30:30 AM
Hello,

non, je ne fais que du HO et c'est assez, je n'aime pas trop me disperser, je préfèrer acquérir de temps en temps de beaux modèles. La petite dernière est une vapeur type 64 transformée en 'vraie' SNCB sur base Fleischmann par MTE de Blankenberge.

Mais je comprend que le TT attire de nouveaux adeptes; on trouve pas mal de nouveautés et à cette échelle et on peut réaliser un gain de place...

a+
Alain
Bonne idée en effet que de ne pas se disperser ;)

Mois c'est via l'époque: 1952 à 1962...que du belge. Ho TT et un poil de N de O de 1/35ième...
A refaire je ne ferais (peut-être) que du TT ;)))
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

RD25

Citation de: arnaud v le 14 Février 2016, 16:46:09 PM
Trouvaille du jour ;)))

http://www.irismonument.be/fr.Schaerbeek.Avenue_de_la_Reine.A001.html

(...)

"Gare au gorille" (dixit Georges Brassens)

J'ai retrouvé la bête chose avec google street ici

"Classement 19.04.2007." Espérons que ce sera mit en valeur un jour.

Citation(...) ressemble à duha 21406 (marque tchèque)

C'est vrai qu'il y a un air de famille!

Bien vu!!  ;)

arnaud v

Exactement c'est bien là ;)

J'aime beaucoup pour ma part ce genre d'ouvrage d'art un peu chic, et si de plus c'est ferroviaire!
A laeken il y en a pas mal d'ailleurs...
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

RD25

Citation de: arnaud v le 22 Février 2016, 12:58:14 PM
(...)
J'ai pris l'habitude de référencer mes découvertes sur ce poste...histoire de les retrouver facilement, et les partager ;)

Dis Arnaud, les derniers liens mentionnés sont en contradiction avec le titre du sujet "site tchèque bien documenté;)

Bon c'est vrai qu'en France on peut encore payer avec des 'chèques bien alimentés' mais cela tant à disparaître, surtout via internet.  8)

arnaud v

Citation de: RD25 le 22 Février 2016, 13:35:33 PM
Citation de: arnaud v le 22 Février 2016, 12:58:14 PM
(...)
J'ai pris l'habitude de référencer mes découvertes sur ce poste...histoire de les retrouver facilement, et les partager ;)

Dis Arnaud, les derniers liens mentionnés sont en contradiction avec le titre du sujet "site tchèque bien documenté;)


Très juste ;)))

Et voilà j'ai modifié le titre de mon topic ;)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.