Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 144

Démarré par doomslu, 25 Janvier 2015, 18:22:07 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Et oui, le TMM 144 sera là bientôt.

Pour plus d'infos: cliquez sur l'image

Luc

RD25

vi, vi, Luc, j'ai lu que nos amis de MSM t'ont taquiné à ce sujet, à peine reçu le 143 en retard, ils leur fallait déjà le 144, et ce, avant la fin du mois  :o 

Ils sont gourmands, ahahahah !

RD25

Très intéressant l'article "Tussen Klei en Leuzze" p.36.

La photo n°7 parle d'une barrière et d'un portail, c'est normalement  ici

8)

arnaud v

Citation de: RD25 le 26 Janvier 2015, 21:13:20 PM
Très intéressant l'article "Tussen Klei en Leuzze" p.36.

La photo n°7 parle d'une barrière et d'un portail, c'est normalement  ici

8)

...curieux de le découvrir vendredi.
Et en plus il commence bien: QUATRE pintes pour DEUX personnes ;)))
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

RD25

Citation de: arnaud v le 27 Janvier 2015, 13:50:03 PM
(...)
Et en plus il commence bien: QUATRE pintes pour DEUX personnes ;)))

;) ;) ;) ;)

ho-mat


foufure

Bon, j'ai du retard... je viens seulement d'acquérir le 143
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

geo6679

Bonsoir,

j'ai lu l'article sur les alimentation PC qui peuvent servir à nos réseau. C'est chouette comme idée mais ne pourrait on pas étoffé l'article de photos plus clair et de schéma pour l'intérupteur, comment relier des éclairage,...

et peut on s'en servir pour le courant de traction? je suis en système 3 rail digitales

merci si vous pouvez m'éclairer
faut pas se prendre la t?te, ni les pieds!!

Gerolf

Bonjour Geoffrey,

d'abord: mes excuses pour le français pauvre ...  :-[

Cette alimentattion n'est pas utile pour le traction en systeme digitale (vous avez besoin de 18v)
c'est possible de connecter 2 alimentations et ajouter le +12 et le +5v de chaque alimentation PC,
mais c'est dangereux si on connait pas assez de choses electriques

schema pour l' interupteur? On doit seulement connecter un fil noir avec le fil vert
l'interupteur peut etre un simple SPST, ou pour les "connaiseurs electronique" une transistor BC547 ou un mosfet ou ...

Vous pouvez me contacter a gerolf[at]gerolf[.]be  ;) - mais preferable en anglais ou neerlandais  ::)
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **