Voiture M4 pilote...

Démarré par Thierry, 21 Février 2005, 15:45:44 PM

« précédent - suivant »

Thierry

Je cherche donc une voiture M4 pilote, de marque Oskar,en livrée "Memling"....si possible avec feux fonctionnels, MAIS en 3R/AC....on peut toujours réver!
 

tonycabus

#1
Tu peux rêver, Thierry, tu peux!
Si tu savais depuis combien de temps je cherche des M4, moi...
Ceux qui en ont ne les lâcheront pas vite, et les "Lima" et "OsKar" se vendent à prix d'or....

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Thierry

#2
Je rève...je rève, ça aide!
Surtout la version phares fonctionnels en 3 R....ils n'ont pas dû en sortir des tonnes[:(]
 

Break302

#3
Citation :
Initialment entrer par Thierry

Je cherche donc une voiture M4 pilote, de marque Oskar,en livrée "Memling"....si possible avec feux fonctionnels, MAIS en 3R/AC....on peut toujours réver!


Bonjour Thiery.

Votre rêve peut viens réel, Je enore un wagon comme ça !
Contacte moi pour plus de information.
 

Thierry

#4
Merci à Jos(Break 302)....mon rêve est devenu réalité!
 

eclisse

#5
Salut,

Lors de la visite de l'expo du RMB à Gennevilliers (France), j'ai pu observer sur le stand "Pierre et Dominique" quelques exemplaires de cette voiture pilote en livrée New Look. Il fallait compter une soixantaine d'€ pour l'acquérir.
Il s'agit de matériel neuf, mais à voir l'état des boîtes, un peu usées, il y a pas mal de temps qu'elles voyagent de bourse en bourse sans grand succès...
Ce commerçant français est omniprésent lors des expo/bourses. Présent à coup sûr lors du prochain salon de la maquette.
 

Thierry

#6
Bon, j'ai payé un peu plus que çà...mais c'était exactement ce que je recherchais (M4 pilote en livrée new look, avec feux fonctionnels en 3 rails AC et, en parfait état....)-->j'ai donc le train complet:loco 2735 Lima 3 rails AC+ rame de 4xM4 Lima+ M4 pilote....reste à digitaliser la loco et ajouter des feux rouges fonctionnels!