Piratage des archives de Rixke Rail's

Démarré par Guytoonet, 25 Février 2015, 22:36:03 PM

« précédent - suivant »

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57

Et oui. Et je n'ai pas/plus dur tout le temps de m'en occuper. J'ai donc fermé le site  >:(

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

RD25

Citation de: dgrr57 le 25 Février 2015, 22:57:47 PM
Et oui. Et je n'ai pas/plus dur tout le temps de m'en occuper. J'ai donc fermé le site  >:(

snif, snif, mais bon "à l'impossible nul n'est tenu" et saches quand même que tu avais fait un travail formidable.

Bien à toi.

fabricehecquet

Citation de: RD25 le 26 Février 2015, 11:36:45 AM
Citation de: dgrr57 le 25 Février 2015, 22:57:47 PM
Et oui. Et je n'ai pas/plus dur tout le temps de m'en occuper. J'ai donc fermé le site  >:(

snif, snif, mais bon "à l'impossible nul n'est tenu" et saches quand même que tu avais fait un travail formidable.

Bien à toi.

oui , tous à fait tous ce travail formidable réduit à rien vrai dommage ! mais encore une fois mille merci pour celui-ci ! ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

dgrr57

Citation de: fabricehecquet le 01 Mars 2015, 09:07:32 AM
Citation de: RD25 le 26 Février 2015, 11:36:45 AM
Citation de: dgrr57 le 25 Février 2015, 22:57:47 PM
Et oui. Et je n'ai pas/plus dur tout le temps de m'en occuper. J'ai donc fermé le site  >:(

snif, snif, mais bon "à l'impossible nul n'est tenu" et saches quand même que tu avais fait un travail formidable.

Bien à toi.

oui , tous à fait tous ce travail formidable réduit à rien vrai dommage ! mais encore une fois mille merci pour celui-ci ! ;)

réduit à rien, c'est vite dit. Le site est restauré (vive les backups réguliers) mais tant que je ne sais pas par où ce ..... est rentré, je garde le site en maintenance  :(

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3


dgrr57

Et comme les mauvaise nouvelles se suivent ...

ce matin, mon vieux Samsung Galaxy Txt fait une mise à jour => ne démarre plus. Même en tentant un Factory Reset => unable to mount drive >:( irréparable ...

Ce soir, je jette un coup d'œil sur Traintamarre. Plein de caractères bizarres. Renseignements pris : mise à jour chez mon fournisseur one.com. Il n'y a pas que l'affichage qui est impacté. Plus moyen de faire des mises à jour  >:(

Cela vaut pour tous mes sites ...

Et avec la charge de travail qui est la mienne pour le moment, ce n'est pas avant les grandes vacances que je vois un créneau pour m'occuper de tout cela. Sincèrement désolé  :(

kno

C'est la Saint Murphy aujourd'hui, Patrick :-/

Même problème avec le même hébergeur il y a 10 jours (ils mettent leurs serveurs à jour à leur rythme ;-).

Probablement que tes pages sont créées avec un jeu de caractères classique alors que la valeur par défaut de one est passée à UTF8.

La solution : forcer le "character set"
  - en php :  header('Content-Type: text/html; charset=iso-8859-15');
  - en pur HTML : <meta charset="iso-8859-15">

Pour le Samsung, un collègue a eu le même souci ce midi. S'il trouve une solution, je te fais signe ;-)
K.

dgrr57

#10
Sympa le forum  :) ;) :)

Je viens de tester sur une page. Cela ne change rien. Mais mais page étant générée depuis une base de données, c'est probablement à ce niveau que je dois chercher  :(

dgrr57

Quand même une bonne nouvelle  ;)

Le site de Rixke est à nouveau opérationnel. Les couleurs ne sont pas géniales (à mon avis) mais les données sont là et c'est le principal ...

doomslu

Luc


Guytoonet

Une fois de plus, merci pour tout ce travail et le partage, Patrick!!!!!!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D