ORVAL - IMPORTANT

Démarré par jossebe2000, 07 Mars 2015, 10:24:06 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Quand on lit ce qui suit, il n'est pas étonnant que la brasserie soit en rupture de stock.
Je n'en ai pas encore trouvé en pharmacie...!

SI LES CHERCHEURS S'Y METTENT
De l'Institut Pasteur  - étude pratique et surprenante : Orval
Un verre d'Orval enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l' université de Washington.
Le manque d'Orval est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'Orval par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos (note de l'auteur, ca c'est pour moi) et d'articulations pour 80% des  personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% de mousse dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme,
des problèmes avec les mathématiques et une  difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'Orval par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la  vessie.
Bois-tu la quantité d'Orval que tu devrais, tous les jours ?
 
LE SAVIEZ VOUS?
PERIODES APPROPRIEES POUR CONSOMMATION D'ORVAL
TRES IMPORTANT !
Boire de l'Orval à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain:
2 verres d'Orval au réveil contribuent à activer les organes internes;
1 verre d'Orval trente minutes avant le repas aide à bien digérer;
1 verre d'Orval avant de prendre une douche aide à baisser la tension artérielle;
1 verre d'Orval avant d'aller au lit vous évite des attaques ou crises cardiaques.

qu'on se le dise .....





A+
Li p'tit crollé

RD25

Merci Etienne,

Mais je ne comprends pas, pourquoi un de mes collègues, grand amateur de ce breuvage, a pris une retraite anticipée ? Soit c'est que le remède n'est point efficace, soit ............................... c'est pour en (ab)user un peu plus.  ;)

jossebe2000

ils on plutôt mal interprété la médication  ::)
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Citation de: RD25 le 07 Mars 2015, 11:10:07 AM
Merci Etienne,

Mais je ne comprends pas, pourquoi un de mes collègues, grand amateur de ce breuvage, a pris une retraite anticipée ? Soit c'est que le remède n'est point efficace, soit ............................... c'est pour en (ab)user un peu plus.  ;)

Hein ??
Un gars de la SNCB en retraite anticipée ??
Il a arrêté à 35 ans ou quoi ?

8)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

RD25

Citation de: eric.vh le 09 Mars 2015, 10:51:31 AM
Citation de: RD25 le 07 Mars 2015, 11:10:07 AM
Merci Etienne,

Mais je ne comprends pas, pourquoi un de mes collègues, grand amateur de ce breuvage, a pris une retraite anticipée ? Soit c'est que le remède n'est point efficace, soit ............................... c'est pour en (ab)user un peu plus.  ;)

Hein ??
Un gars de la SNCB en retraite anticipée ??
Il a arrêté à 35 ans ou quoi ?

8)

La SNCB, c'est pas l'armée. ahahahahah.

Non, le gars avait dans les 55 ans avec + de 35 ans de service.  ;)

RD25

Citation de: samedi 9 mai 2015 - LeSoir

Voici pourquoi la bière d'Orval se fait rare
La bière d'abbaye est victime de son succès.
Une production limitée
L'abbaye d'Orval limite volontairement la production pour garder une bière de prestige.
Les explications en vidéo  : http://www.rtl.be/videos/video/535910.aspx