Voie modulaire Lima

Démarré par kno, 12 Janvier 2006, 23:30:31 PM

« précédent - suivant »

kno

Bonjour à tous,

J'ai acheté, sur la bourse d'Amay et pour une bouchée de pain, un croisement central d'une double bretelle en voie modulaire Lima. élément intéressant, mais sans ses aiguillages (coupés avant le coeur), je suis bon pour faire de l'artisanal (notez, l'idée est intéressante) ou de la charcuterie ;-(

(Sorry, la photo est dégeu)
Ca fait un bail que je veux inclure ce genre de croisement sur mon réseau (j'avais acheté un croisement de ce genre en Shinohara, mais le code 70 est trop contraignant).

=> Existe-t-il encore des vendeurs qui ont des stocks de ce type de voie modulaire Lima ? Il me semble que peu d'entre eux en avaient fait des stocks...

Bonne soirée

Karl
K.

WALIFI

#1
Oui j'ai vu chez Walthers encore du stock en Shinohara
voir avec Paul s'il peut encore les fournir
Mais  tu connais Paul = Groupir et il faut parfois avoir la patience
FIFI et oui de retour et z'avez vous vu l'heure [;)]
WALIFILS  dit Laurent

serow

#2
Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Oui j'ai vu chez Walthers encore du stock en Shinohara
voir avec Paul s'il peut encore les fournir
Mais  tu connais Paul = Groupir et il faut parfois avoir la patience


De la patience est un doux euphémisme. Je dirais plutôt que tu peux aller aux US à la rame et en revenir à la nage avant que tes pièces ne soient arrivées. Il y a de très bons vendeurs en Allemagne ou aux US qui travaillent avec Walthers et qui sont fiables, eux!

ricky56

#3
Ah ? J'en connais certains pourtant qui sont livrés par RR...

Pour ma part, tout mon matos US est venu de Walthers via RR et j'ai jamais du patienter plus d'un mois qu'en une occasion (because un 11 septembre noir[:(]) Et j'ai toujours eu mes pièces, sauf si plus dispo chez Walthers et alors mises en Back Order (commande toujours effective, attente de restockage).