Bonsoir à tous,
A mon tour, j'ai réalisé une gare qui s'inspire de celle de Treignes à partir de trois kits et demi de gares belges de Kibri.
Par rapport à mes prédécesseurs, j'ai choisi la facilité en ne modifiant que très peu les "modules" des gares de Kibri.
En prenant les photos, je me suis aperçu que les morceaux de papier de sable que j'avais utilisés pour figurer deux toits plats recouverts de gravier foncé, s'étaient vraisemblablement déformés avec le changement de température dans la salle des trains. Je vais les recouper et les coller en espérant qu'ils ne bougeront plus.
J'ai aussi réhabilité ma halle aux marchandises de Vonêche que j'avais construite il y a vingt ans mais dont un pan de toit et quelques pièces en plastique n'avaient pas survécu au démontage de mon précédent réseau.
Cette grande gare et la halle ne seront pas disposées ensemble.
La gare sera utilisée sur une autre partie de mon réseau.
Je dois encore monter la gare de Vonêche de Jocadis et c'est elle qui sera associée à la halle.



