LokProgrammer et ESU LokPilot v430 en Plux22

Démarré par foufure, 18 Mars 2015, 12:07:41 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Tu sais, le but de toute entreprise, c'est de faire du fric. Le reste ...

pilatus

Triste réalité, :( :(

Je suis employé dans une boite d' aéronautique depuis 33 ans, une société leader mondiale dans les composites, un seul objectif du fric et encore du fric.
Plus de pardons pour personnes, les hommes suivent les machines ou alors, merci Monsieur on ne sais plus rien faire avec vous,
votre profil ne correspond plus à nos attentes. (rendez-vous au bureau de chômage)
il y à 20 ans les  machines étaient commandés par l' homme aujourd'hui ?, les actionnaires commandent les hommes, que tu fabriques des roues de charrette ou le dernier avion bourrer de technologie c' est pas leurs problèmes? il veulent des dollars.
Que nous réserve les années futurs ?  :-\ :-\
@+
Patrick 

   

pilatus

Bonjour,

J'ai enfin récupérer ma 8217, une nouvelle loco "la plaquette électronique été défectueuse" et elle est équipée d' un décodeur PIKO comme prévu dans la notice.
Le roulement est moyen, elle se dandine mais ça reste quand même un beau modèle.

Malgré tous ces problèmes qui en somme pouvait très bien se résoudre avec un renvoie de la machine à l 'importateur,
je vais quand même me laisser tentée par la 72 qui sera testée chez le VENDEUR.

Patrick

   
   


daniel

Une bonne chose enfin réglée !

De mon côté j'ai installé un LokSound V.4 (56497) dans la 7384. J'y ai chargé le fichier *.esux disponible sur le site esu.
C'est tout bon ! Mais dans la configuration standard esu, l'éclairage cabine a disparu.

bellejt

eclairage cabine se trouve sur AUX3.Juste faire un mapping sur un button fonctions Fx.Sa s'allume faible !.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann