Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Céréaliers B Models

Démarré par Rudy59, 27 Mars 2015, 12:31:37 PM

« précédent - suivant »

Rudy59

Quelques céréaliers qui prendront place dans ma rame, je vais d'ailleurs pas tarder à la compléter pour en avoir une 20ène!
Méthode identique que les locos présentées dans les posts précédent.

https://plus.google.com/photos/114394984002276108716/albums/6130841595516518545?authkey=COG9rcyg5LTXWg
 

LMG 87ème

Bonjour

Magnifique, voila du modélisme.

C. Bonaventure

RD25

#2
Well, je viens de faire la relation entre toi et l'artiste qui présente ses réalisations dans une autre galaxie  ;)

Chapeau l'artiste  8)

arnaud v

C'est top!

Rudy tu as de l'expérience en maquetisme militaire?
Comme souvent c'est de là qu'on apprends la belle patine...

Coulures zuplimes ;))))
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

André S

Superbe patine réalisée de main de maître ! Bravo.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Rudy59

J'avais deja effectué quelques montages de chars il y a quelques années mais je n'avais jamais essayé sur le ferroviaire, je me contentais de l'aerographe... maintenant c'est autre chose, en usant des deux techniques on obtient vraiment autre chose!:)
 

Rhb1889

Salut Rudy
Magnifique réalisation  ça donne vraiment envie de faire de la patine
@+

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

Rudy59

 

AS1968

 

Guytoonet

Très belles patines!!!
L'effet recherché est au rendez-vous  8)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

arnaud v

La classe mondiale!!
Tu as déjà tenté une photo de modèle en extérieur, avec cadrage à hauteur d'homme (au 1/87ième): cela devrait péter!!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Rudy59

Non, mais je vais y penser!