Givet-Dinant....en HO

Démarré par Feb503696, 27 Avril 2015, 17:03:06 PM

« précédent - suivant »

Feb503696

Merci  :D c'est très appétissant   ;D peut être prés du camping avant de rentrer a Waulsort  :-\
Le 4611 roule chez nous repeint comme le CFV3V l'a fait spécialement pour Givet-Dinant

La caisse est de chez MTE Blankenberge, châssis en Evergreen et la motorisation d'un tram Bachmann
Encore du boulot dessus avant le mois d'Août
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

Feb503696

#16
Bonsoir à tous  :)
Aujourd'hui, j'ai avancer sur les modules du tunnel du Moniat et les modules du long de la Meuse

Le tunnel appartenait a mon ami Daniel du TMHM, je lui ai mis l'éclairage et les bandeaux comme sur le reste du réseau, remise en peinture de la route et du mur, et bientôt replanter  la végétation.




Une péniche a fait son apparition, un "bateau-mouche" est a l'atelier et la rejoindra bientôt
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

zamateur

Lequel ?  Le Mouche, le Touriste I, le IV ?  Le Bayard ou le Copère ou encore le Sax qui vient d'arriver ?
Je peux critiquer ?
Dans les rochers, il manque un trou qui a servi de nid aux éperviers !  ;D
Mais c'est juste pour dire quelque chose.  Ton rocher et le tunnel sont quasi tels quels.  La route qui contourne est au poil.  Beau boulot.  Il manque juste un peu de profondeur au module pour y mettre les frayères entre le rocher et la voie.  Mais il faut bien un compromis et c'est bien foutu.  L'ancienne brasserie de Monia est prévue aussi ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Feb503696

Salut zamateur  :D

C'est le Bayard qui sera reproduit si tout va bien pour Août.
Comme tu le dis pour la profondeur c'est un compromis car j'essaye que les modules ne dépassent pas en largeur de 80cm pour le transport dans le 20m3, chaque centimètre compte ( le réseau entier et monter fait 25m par 7m sur chaque coté) mais que le décor ne soit pas négliger.
La brasserie se reproduite ultérieurement  ;)
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

Vince Belgium

 :o

Ouf ! Quel superbe projet !
Bravo, c'est génial  ;)

Feb503696

Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

Feb503696

Dans un petit mois, exposition commencera à Givet  :)
En attendant, arrivée d'une rame AR 40 de MTE. Il sera très bien sur le réseau vu que le 4001 a rouler la bas, ainsi que le 4006.


Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

Vince Belgium


André S

C'est bien joli tout ça !
En vérité, c'est superbe.

Me réjouis de voir cela en vrai.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Je note !
Fixer un rancard au vieux motard que jamais, aller becqueter un cornet de frites à Hastière puis pousser une pointe à Givet.
;D
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Feb503696

 Un grand merci pour vos commentaires
Vous êtes tous les bienvenus  :)
Dans un mois le montage, en ce moment ça tourne a plein régime
Surtout la patine des voies
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

zamateur

Je compatis, ce n'est pas le plus jojo à faire.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Feb503696

surtout le nettoyage des rails apres  ;D
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

André S

Citation de: zamateur le 07 Juillet 2015, 17:46:56 PM
Je note !
Fixer un rancard au vieux motard que jamais, aller becqueter un cornet de frites à Hastière puis pousser une pointe à Givet.
;D

Aaaaah ! Que voilà une idée qu'elle est bonne !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Feb503696

Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq