Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Givet-Dinant....en HO

Démarré par Feb503696, 27 Avril 2015, 17:03:06 PM

« précédent - suivant »

Feb503696

Le réseau est visible cette semaine comme reportage pour le média youtube Aiguillages
Un grand merci à lui  :)

https://www.youtube.com/watch?v=OvZDunc-Lyk
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

RD25

#76
Citation de: Feb503696 le 04 Février 2016, 23:26:39 PM
Le réseau est visible cette semaine comme reportage pour le média youtube Aiguillages
Un grand merci à lui  :)

https://www.youtube.com/watch?v=OvZDunc-Lyk

Wep, c'est un scoop avec l'avantage d'être la vedette du jour et de Thierry Pupier, le paparazzo de service  ;)

Inscrit à sa newsletter, je n'aurais eu le lien de la vidéo que ce soir. Grâce à toi, c'est fait. Merci  :)

Feb503696

#77
Bonjour à tous  :)
Un peu de news du réseau en cours de detaillage

La gare de Givet évolue avec la reproduction du parking du devant de la gare











La semaine prochaine, les fournitures commandées vont arriver et on va attaquer le detaillage des modules de la gare d'Hastière  ;)


Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

foufure

Ce samedi, j'ai eu l'occasion de me rendre à l'expo de Givet où ce réseau est exposé.
Très beau réseau, avec une belle variété de matériel présenté dessus (tout ne roulait pas).
J'ai pu voir l'autorail triple 4001. Très belle realisation.
Chapeau aux membres du Club Miniature de Givet pour ce reseau.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Feb503696

Merci de votre visite ce fut un plaisir :)
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

deuxvireux

Exposez vous toujours ?
Si intéressé, merci de me contacter pour une exposition ferroviaire à Maubeuge les 21/22 septembre 2019. Salon du train Espace Sculfort de Maubeuge (4500 m²).
Alain HUBLAU
Président Association Ferroviaire Sambre-Avesnois (AFSA Maubeuge) club affilié FFMF
deuxvireux@aol.com
Pour info., comme dans vos messages vous faisiez allusion au CFV3V, nous y avons notre autorail, le 4610 qui vient d'être remotorisé et remis en version d'origine 554.10. Il est devant la rotonde, à Mariembourg.

NB: Mon adresse mail doit vous rappeler quelque chose... Molhain et Wallerand...