Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouveautés belges Nuremberg 2006.

Démarré par Phi, 14 Janvier 2006, 11:38:19 AM

« précédent - suivant »

kno

Autre nouveauté : l'AR 46 de Parsifal/Ferivan pour MTE (je sais, ca fait du monde, mais parsifal coule la caisse et Ferivan fourni le chassis (chassis de PCC) alors que MTE est le commanditaire.

Infos recueillie ce dimanche à la bourse de LLN.

L'AR sera visible, peint, sur le stand ferivan à nuremberg...

Karl
K.

tonycabus

Kestu racontes là, Karl?? Je pense que la 46 sera équipée d'un châssis "de train".

Ferivan collabore pour les trams et bus MTE, si je suis bien renseigné.
Et il y aura d'autres nouveautés MTE, Jean Herckens vous mettra au courant à Nürnberg.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

kno

Bonsoir,

Ca me parait bizarre aussi, mais je n'ai fait que relater ce qu'on m'a dit...

Karl

P.S. il était aussi question d'un chassis plus abordable (sans cardan, etc...) du genre bachmann... Wait & See
K.

FREMO e.V. - afd België

Voici déjà les premières confirmations pour 2006; [:0]

Piko      m57520           NS      E-Triebwagen "Hondekop", grün                                 Epoche III       prix n.E.
Piko      m57320           NS      E-Triebwagen "Hondekop", grün, Märklin System       Epoche III       prix n.E.

Roco      m62460       SNCB   E-Lok Reeks 20, überarbeitet, blau/gelb                        Epoche IV-V   prix € 173,50
Roco      m62461       SNCB   E-Lok Reeks 20, überarbeitet, blau/gelb, digital Sound  Epoche IV-V   prix € 288,95

Roco      m62773       SNCB   Diesellok Reeks 62, überarbeiteter antrieb, blau/gelb     Epoche IV       prix € 130,30
Roco      m62776       privat     Diesellok Serie 6700 der ACTS mit Vos-Logo             Epoche V        prix € 127,50
Roco      m68773       SNCB   Diesellok Reeks 62, überarbeiteter antrieb, blau/gelb, Märklin System   Epoche IV   prix € 167,30
Roco      m68776       privat     Diesellok Serie 6700 der ACTS mit Vos-Logo, Märklin System

Roco     m63966       SNCB    Diesellok Reek52, cabine flottante, gelb/grün, Neukonstruktion   Epoche IV-V   prix € 239,10
Roco     m63967       SNCB    Diesellok Reek52, cabine flottante, gelb/grün, Neukonstruktion, Digital Sound   Epoche IV-V   prix € 354,60
Roco     m69966       SNCB    Diesellok Reek52, cabine flottante, gelb/grün, Neukonstruktion, Märklin System   Epoche IV-V   prix € 276,00
Roco     m69967       SNCB    Diesellok Reek52, cabine flottante, gelb/grün, Neukonstruktion, Digital Sound, Märklin System   prix n.E.

Bien à vous, [^]

Fremo e.V – Div Belgique

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

eric.vh

Merci bien pour les infos. Cela commence tout doucement à se préciser. 2006 = Mauvaise année pour les portefeuilles.. [xx(] [xx(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

daniel

Dans une moindre mesure, sur le site de Brawa, on peut voir ceci...
y a un Belge dans les trois [:I]

...oups... la photo n'est probablement libre de droit .... mieux vaux faire un lien vers leur image [;)]

Aviseur

Ne te tracasse pas Daniel,
Un petit coup de pub ne se refuse jamais...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WALIFI

Bonjour à tous
A part les news de Matrix et Roco
Avez-vous entendu ou vu des nouvelles des série 13 de LSM , des séries 51 Mehano, et des AM de chez Jocadis, tous cela devait être présenté à Nuremberg  si je ne me trompe.
C'est le silence radio vis-à-vis de ces marques
Cordialement

WALIFILS  dit Laurent

yves GT

Bonjour à tous,
D'après ce que j'ai pu lire ou voir...
La 13 de LSM serait pour avril/mai,
La 51 Mehano était présentée à Nurenberg avec une caisse peinte à la main. Donc avec peinture et gravure, il faudra certainement encore 2 mois avant de la voir dans les rayons.
Pour les AM Jocadis, une caisse moulée non peinte était en vitrine chez Jocadis quand je suis passé fin janvier. Il y a donc encore du boulot, il me semble !
Pour le reste ...[?]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

n/a

Bonjour !!

Une petite visite sur :
http://www.lokshop.de/default.htm

+ clic sur neuheiten2006

et comme chaque année on peut y découvrir les catalogues des nouveautés (merci Claude [:)] )
Picot irr?ductible ;-)

Aviseur

Ce n'est sans doute ni une info ni sensationnelle, mais les actifs restants de la faillitee de Sachsenmodell a été reprise par Tillig qui annonce un catalogue dédié HO avec les produis des deux collections et le système des voies.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

n/a

Bonsoir,

L'un d'entre-vous pourrait me dire où je peux trouver une photo du proto de la 3000 CFL de LS Models?

Merci
 

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par Dorf

Bonsoir,

L'un d'entre-vous pourrait me dire où je peux trouver une photo du proto de la 3000 CFL de LS Models?

Merci



Voici ;

http://www.lsmodels.com/LS/Pages/General_N/Home_N.htm

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Aviseur

Elle est visible chez Model Shop, rue de Bonnevoie à Luxemboug.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.