Bizarre

Démarré par LMG 87ème, 28 Mai 2015, 14:15:20 PM

« précédent - suivant »

LMG 87ème

Bonjour

10 jours depuis l'expo à Enghien et pas un mot sur celle-ci.
De ma part c'est fait exprès pour voir.
Mon bilan.
Le -

Samedi matin température fraiche, circulation des machines un peut plus difficile, aiguillages non fonctionnelles électriquement, même les exposants la trouve fraiche.
A la mise en route du chauffage tout rentre dans l'ordre.
Nombre de visiteurs pas très élevé (long w-e annoncer comme beau par la météo)

Le +
Bonne répartition entre exposants/vendeurs/associations.
De très belle choses dans les dif.. échelles,pour mois juste un survol vus ma présence obligatoire sur CFV3v en HO qui fonctionne en "point to point" et nous ne sommes que deux, de plus chez nous ça roule a l'ouverture d'une expo.
Le partage avec les visiteurs.

Belle surprise le dimanche 17 par la visite d'un 608 à Treignes ensuite à Mariembourg.
Le modèle est un kit monter par Francis Vanderlin, motorisation Faulhaber avec fonctionnement et ralenti superbe.

Conclusion

Un w-e de retrouvailles (les amis), l'occasion de rouler CFV3V.

Encore merci Patrick pour l'invitation.











@+
Claude

Feb503696

#1
Bonjour Claude
Et bien je ne savais même pas que la maquette du CFV3V était présente, je l'ai vu seulement sur ton blog.
Dire que c'est un réseau que j'ai vu seulement pour les 40 ans du CFV3V, jamais eu l'occasion seulement les bâtiments et le matériel roulant, un magnifique réseau  ;)

Il y a d'autres expositions du réseau prévu ?

Le 608 est juste superbe  :)
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

dgrr57

Citation de: LMG 87ème le 28 Mai 2015, 14:15:20 PM
Belle surprise le dimanche 17 par la visite d'un 806 à Treignes ensuite à Mariembourg.

Un 608 et même probablement le 608.05  ;)

LMG 87ème

608 évidemment, (erreur de gamin).

@+
Claude

arnaud v

Citation de: LMG 87ème le 29 Mai 2015, 16:43:04 PM
608 évidemment, (erreur de gamin).

@+
Claude

Cela dépend: 608 dans un sens et 806 quand il roule à l'envers ;))))))))))))))))
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

serow

Puisqu'il n'y a pas d'autres photos, j'en mets quelques unes.

Cette expo était la première sortie de deux modules Saroulmapoul. Ces deux modules doivent toujours être ensemble a cause du tracé de la voie.

Nimelette, le module de Locotram.




Mellet, le mien.




André S

Très belles photos. On aimerait en voir davantage, des scénettes comme ça.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

RD25

Citation de: serow le 01 Juin 2015, 01:55:12 AM
Puisqu'il n'y a pas d'autres photos, j'en mets quelques unes.
Cette expo était la première sortie de deux modules Saroulmapoul. Ces deux modules doivent toujours être ensemble a cause du tracé de la voie.
Nimelette, le module de Locotram.
(...)
Mellet, le mien.
(...)

Et au RAMMA 2015, ils seront ensembles avec les autres modules pour les 10 ans des "Saroulmapoul"  ;)

Nonobstant cela, merci pour le partage et félicitations pour le travail..........................d'équipe !