HLE

Démarré par tonycabus, 14 Janvier 2006, 17:54:02 PM

« précédent - suivant »

Tom2

Salut,


je te suis sur ce coup la le Pater.
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bon je suis à présent en connaissance de touts les paramètres. Beuk  
Donc je demande que les membres de TMM puissent réintroduire  « Bernard AVISEUR » Sur le Forum,
même  si parfois nous n'avions pas toujours des avis similaires,  il me semble qu'il a fait son possible pour défendre certains, et il a prouvé par son historique  qu'il participait par son travail comme d'autres personne, sur certains fils.
 Donc Je vous demande à tous de faire une liste ici pour reprendre Bernard sur le Forum
Si je suis dehors demain, je m'en fous,  mais j'ai au moins défendu un Amis.  





Bonjour
+1

PS1: RGP aussi a été exclus
PS2: certain autre membre du forum on recus un avertissement, qu'ils se fassent connaitre SVP
A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

Bon, c'est reparti mon kiki. Faites quand même attention à quoi vous jouez!
stefan

eric.vh

Bonjour à tous,

+ 1...of course.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Oui Stefan  j'ai bien reçu 5/5  et t'ai fait une réponse.
Mais je suis d'origine du borinage et quand j'ai quelque chose sur le cœur je le dis.
Je ne veux pas mettre le feu, mais  juste mettre les choses à leurs justes  places.
D'ailleurs, j'espère que cela se passe comme à présent. C'est-à-dire Calmement.  
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Ben oui!
Comme Bernard m'avait enoyé un mail, nous avons un peu parlé de la chose. Calmement aussi. Je n'avais pas encore abordé le sujet avec lui...De toute façon, il ne reviendra pas, il ne lit plus TMM non plus. Normal en quelque sorte...
stefan

2013

Bon soir...

Et dans ma collection...

HLE Roco SNCB 2020, verte, 43672.2

HLE Roco SNCB 2006 avec trapeze, bleue, 72380

HLE Roco SNCB 2024, jaune, 62460

HLE Roco SNCB 2025, jaune, 6246?

Deux autres Roco SNCB 20 pour changement de numéro, une verte et une bleue.
HLE 2013

SNCB Class 20 Forever!!!

OlivierV

J'ai jusque 2 HLE20's, le 2024 et le 2002 de Roco

Ici, posé pour le photo sur le reseau du club avec le 2016 d'un autre membre du club. ;)


2024 - 2016 - 2002 Line up. by Olivier Vleminckx, on Flickr