Auteur Sujet: HLD  (Lu 38773 fois)

tonycabus

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« le: 14 janvier 2006, 18:37:20 pm »
Remis en place
Tony
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tonycabus

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HLD
« Réponse #1 le: 14 janvier 2006, 18:43:00 pm »
Voilà, chaque fois que l'on veut effacer le premier message d'un fil, tout le fil disparaît!!!
Cette fois-ci j'ai été plus malin, j'ai sauvegardé la page. Mais pour la remettre en place je vais m'adresser lundi au Webmaster, qui saura m'aider.
Car un simple copier-coller ne marche pas.
Tony
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tonycabus

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HLD
« Réponse #2 le: 14 janvier 2006, 18:44:10 pm »
De "AVISEUR"

Commençons par les HLD 62 by ROCO pour soulager Yves...






Synthèse d'Yves avec le concours de : GG7062, FAN_62, YvesGT, Eric.vh, tram type-S, type12 ...

Actualisation : le 14 janvier 2006

D'après quelques documents de l'époque:

En modèles standards:

41.085 de 1990 = 6297 du dépôt de ?, verte, dans un set avec 4 TDS
43.544 de 1988 = 6246 du dépôt de Hasselt, jaune
43.545 de 1988 = 6300 du dépôt de Hasselt, jaune
43.546 de 1988 = 6278 du dépôt de Hasselt, jaune
43.547 de 1988 = 6204 du dépôt de Hasselt, jaune
43.548.1 de 1988 = 6215 du dépôt de Hasselt, bleue
43.548.2 de 1997 = 6215 du dépôt de Kortrijck, bleue
43.590 de 1988 = 6317 du dépôt de Hasselt, verte
43.591.0 de 1988 = 6299 du dépôt de Hasselt, verte
43.592.0 de 1990 = 6274 du dépôt de Kinkempos, verte
43.593 de 1991 = 212 183 du dépôt de Hasselt, verte 212 103
43.593.1 de 1990 = 6297 du dépôt de Hasselt, verte
43.593.3 de 1991 = 212 144 du dépôt de Hasselt, verte
43.594 de 1990 ? = 6329 du dépôt de Kinkempois, verte
43.594.1 de 1990 ? = 6271 du dépôt de ?, jaune
43.595 de 1990 ? = 6324 du dépôt de ?, jaune
43.596 de 1997 = 6289 du dépôt de ?, verte
43.596 de 1998 = 6332 du dépôt de ?, verte
43.591.1 de ? = 6299 du dépôt de Hasselt, verte
43.592.2 de 1990 = 6274 du dépôt de Kinkempois, verte
62.772 de 2005 = 6218 du dépôt de Monceau, jaune - Avec interversion des feux

Modèles patinés: "Authentics models"

43544.1 = 6246, jaune
43591.1 = 6299, verte
43592.1 = 6274, verte
43593.1 = 6297, jaune

Mais aussi 43.545 de 1988 = 6300 du dépôt de Hasselt, jaune (donc en 2 versions, sans doute une patine de l'importateur sur certains modèles)

En suspens :

tram type-S a une boite avec référence 43594 qui prècise la loco 6328. Hors c'est justement sous cette référence qu'est annoncée la 6271 dans la liste de synthèse, comprenne qui peux. Mais la 6328 a-t-elle été proposée?



Enchaînons avec les HLD 60 by KLEIN MODELLBAHN.








KMB A7298.001 de ? = 6052 du dépôt de St Ghislain, jaune
? de 1992? = 6079 du dépôt de Merelbeke, verte
? de ? = 6038 du dépôt de St Ghsilain, verte
Tony
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tonycabus

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« Réponse #3 le: 14 janvier 2006, 18:45:35 pm »
De ERIC VH

Bernard,
J'ai acheté ma 6052 jaune le 15.01.2002  

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Eric.
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« Réponse #4 le: 14 janvier 2006, 18:46:18 pm »
DE TRAM TYPE-S

Pour les 60 de KMB je posséde les:
6038 Verte 1970 dépôt de St Ghislain réf: ????
6046 Jaune dépôt de St Ghislain réf: 7298 ??
210.080 Verte époque III dépôt de Ronet réf: 0601
J'inclus la 6114 Jaune dépôt de Merelbeke réf: 71/96

 

--------------------------------------------------------------------------------
Tr'@micalement,
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tram type-s

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« Réponse #5 le: 14 janvier 2006, 18:47:36 pm »
Pour info j'avais acheté la 6038 en décembre 95. Emballage vert entourant deux blocs de mouse.
[xx(][xx(]
Tr\'@micalement,
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« Réponse #6 le: 14 janvier 2006, 18:52:39 pm »
La 6110 livrée 1970 fut aussi proposée à la vente, achetée aussi en décembre 95, je l'ai revendue je n'ai donc plus la réf. [:(]
Tr\'@micalement,
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phil

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« Réponse #7 le: 14 janvier 2006, 20:45:49 pm »
Bonjour,

Au sujet des 60 de KMB, volià ce que je peux donner comme infos:

6038  verte livrée 1970 Saint-Ghislain réf: aucune sur la boîte.
6049  verte livrée 1970 Saint-Ghislain réf: aucune sur la boîte.
6046  jaune capot nez jaune Saint-Ghislain réf: SoSe 71/97
6077  verte livrée origine Hasselt réf: 0603
6055  verte livrée 1970 dépot ? car modifiée en 6052 par rocky-rail réf: aucune sur la boîte.
6022 verte livrée 1970 Saint-Ghislain réf: aucune sur la boîte. Normalement sortie en 6022X et non 6022 (Obtenue grâce à un ami de chez KMB sans X)

Phil. [;)]


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« Réponse #8 le: 14 janvier 2006, 21:01:28 pm »
Bonsoir Phil,

Merci, j'intègre... [;)]

Merci à celui qui lèvera les doutes sur les 212.[:(]

Bien à vous,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

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« Réponse #9 le: 14 janvier 2006, 21:07:15 pm »
Bonjour Bernard,

Ben pour les 212, le petit livret Loco team info édité par De Prest donne  la référence 43.593 pour la 212.183.
Perso, j'ai la 212.144 et la référence est aussi 43.593 sur la boîte. Alors pour trouver la bonne référence... qui a une 212.183 en boîte d'origine.... de quoi essayer d'y voir plus clair...

Phil.[;)]


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Greg

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« Réponse #10 le: 15 janvier 2006, 11:52:52 am »
Bonjour à tous,

Pour les diesels maintenant.

La 5408 livrée verte gros nez avec bande jaune, dépot de Ronet, réf Märklin 34661 pour le 3 rails.
La 204 005 livré verte gros nez, dépot de Schaerbeek, réf Roco 69475 pour le 3 rails.
La 5950 en livré verte du dépot de Antwerpen Dam réf Roco 69998 pour le 3 rails.
La 5939 en jaune du dépot de Merelbeek réf Roco 59430 pour 3 rails.
Le Kit de la 51 de Jocadis réf 11006.

Voilà c'est tout pour les diesel.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eric.vh

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« Réponse #11 le: 15 janvier 2006, 13:23:03 pm »
Bonjour à tous,

J'ai la 212183 verte en boîte d'origine.
Ref sur la boîte: 43593.3

J'ai aussi la 212144 verte en BO.
Ref sur la boîte: 43593

Amicalement
Eric.
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« Réponse #12 le: 15 janvier 2006, 14:02:10 pm »



Avec le concours super-sympa de : GG7062, FAN_62, YvesGT, Eric.vh, tram type-S, type12, Phil, François-Xavier Leemans, Thierry, Ricky56, Nassin,jpapache ...





Version augmentée du 8 août 2006 : ajout des sorties des 51 MEHANO
Version augùentée du 5 juin 2006 : gros nez : précisions PIKO et BRIMA.
Version augmentée du 23 avril 2006 : compléments cabines flottantes et HLD 76 bordeau
Version augmentée du 12 avril 2006 : toujours les cabines flottantes ROCO
Version augmentée du 3 avril 2006 : Mehano 51...
Version augmentée du 2 avril 2006 : 52 et 55
Version augmentée du 25 mars 2006 : cerise sur le gateau : la belle photo de la parade de 55 de notre ami Nicolas
Version augmentée du 22 mars : nouvelle 52/54 à cabine flottante de ROCO.
Version augmentée du 19 mars 2006 : illustration de la HLD 204 de Piko.
Version augmentée du 8 mars à 12 heures 30' : Roco, HLD 76.
Version augmentée du 5 mars à 17 heures : JOCADIS, BRIMA et HOBBY-VERBORGH.
Augmenté le 1er mars 2003 à 19 heures : KMB.
Augmenté : le 8 février 2006 à 23 heures

Up-grade : Années de production des 54 et 55 MÄRKLIN

Le rêve s'était déjà fait chaire : HLD 51 by JOCADIS

11.006 de ? = 51xx du dépôt de N., version en kit.
12.108 de 2005 = 5123 du dépôt de Monceau en livrée jaune/verte, montée et peinte d’origine par Jocadis. Modèle H0 en métal blanc Courant continu. Poids : 754 gr






Voici la liste des (premières ?) HLE 51 annoncées par MEHANO

5232 de 2006 = 5183 du dépôt de Hasselt, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, DC


Base de l'illustration : photo montage d'Eric SAINTE (Ricky56) sur base d'une photo originale de Rocky Rail)


5267 de 2006 = 5183 du dépôt de Hasselt, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, DC dig S
5266 de 2006 = 5183[ du dépôt de Hasselt, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, AC Dig
5279 de 2006 = 5183 du dépôt de Hasselt, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, AC dig S
5217 de 2006 = 5102 du dépôt de Schaarbeek, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, DC  
5219 de 2006 = 5102 du dépôt de Schaarbeek,couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, DC dig S
5218 de 2006 = 5102 du dépôt de Schaarbeek, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, AC Dig
5230 de 2006 = 5102 du dépôt de Schaarbeek, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, AC dig S
2026 de ? = .5172 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, DC  
2033 de ? = .5172 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, DC dig S
2043 de ? = .5172 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base jaune, toiture + bandes vertes, AC Dig
2044 de ? = .5172 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base+nez  jaune, toiture + bandes vertes, AC dig S
2267 de ? = 5109 du dépôt de Kortrijk, couleur de base+nez  jaune, toiture + bandes vertes, DC
2271 de ? = 5109 du dépôt de Kortrijk, couleur de base+nez  jaune, toiture + bandes vertes, DC dig S
2274 de ? = 5109 du dépôt de Kortrijk, couleur de base+nez  jaune, toiture + bandes vertes, AC Dig,
2278 de ? = 5109 du dépôt de Kortrijk, couleur de base+nez  jaune, toiture + bandes vertes, AC dig S

5281 de 2006 = 5166 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base verte, bandes jaunes, DC
5285 de 2006 = 5166 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base verte, bandes jaunes, DC dig
5282 de 2006 = 5166 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base verte, bandes jaunes, AC Dig
5287 de 2006 = 5166 du dépôt d’Antwerpen, couleur de base verte, bandes jaunes, AC dig S
2125 de 2006 = 5106 du dépôt de Schaarbeek, couleur de base verte, bandes jaunes, loco TEE, DC
2179 de 2006 = 5106 du dépôt de Schaarbeek, couleur de base verte, bandes jaunes, loco TEE, DC dig S
2185 de 2006 = 5106 du dépôt de Schaarbeek, couleur de base verte, bandes jaunes, loco TEE, AC Dig
2188 de 2006 = 5106 du dépôt de Schaarbeek, couleur de base verte, bandes jaunes, loco TEE, AC dig S
2262 de ? = 5150 du dépôt de Monceau, couleur de base verte, bandes jaunes DC
2263 de ? = 5150 du dépôt de Monceau, couleur de base verte, bandes jaunes DC dig
2265 de ? = 5150 du dépôt de Monceau, couleur de base verte, bandes jaunes AC Dig
2266 de ? = 5150 du dépôt de Monceau, couleur de base verte, bandes jaunes AC dig S
2191 de ? = 200.058 du dépôt de Hasselt, couleur verte, bandes jaunes, ancienne numérotation DC
2198 de ? = 200.058 du dépôt de Hasselt, couleur verte, bandes jaunes, ancienne numérotation DC dig S
2222 de ? = 200.058 du dépôt de Hasselt, couleur verte, bandes jaunes, ancienne numérotation AC Dig
2231 de ? = 200.058 du dépôt de Hasselt, couleur verte, bandes jaunes, ancienne numérotation AC dig S

2279 de 2006 = 5001 du dépôt de Kinkempois, couleur de base bleue, bandes blanches, numéros inox DC
2280 de 2006 = 5001 du dépôt de couleur de Kinkempois, base bleue, bandes blanches, numéros inox DC dig S
2284 de 2006 = 5001 du dépôt de couleur de Kinkempois, base bleue, bandes blanches, numéros inox AC Dig
2285 de 2006 = 5001 du dépôt de Kinkempois, couleur de base bleue, bandes blanches, numéros inox AC dig S


Au tour des "gros nez", les HLD 52, 53, 54

Une première série de machines ont été produites au milieu des années 60 par plusieurs marques (Fleischmann, Märklin et Piko). En effet, ces machines d'origine américaine ont été vendues à plusieurs compagnies dans plusieurs pays. Elles sont aussi connues sur le nom de NOHAB.

Ce sont des versions raccourcies, dont les bogies sont solidaires du châssis (pour cause des rayons de courbure). Seule la toiture de la version PIKO est assez réaliste. Cependant, elles auront causés bien des joies.

par BRIMA

2300 de ? = 5216 du dépôt de ?, avec cabines flottantes, livrée verte avec bande ventrale jaune, courant alternatif, avec décodeur
 




par FLEISCHMANN




1385.2 de 1961 à 1966 = 202.016, du dépôt de ?, verte, deux bandes jaune dont la supérieure plus épaisse, deux feux,
4270 de 1967 à aujourd'hui = 3 versions différentes successives dont :

5201 du dépôt de ?, livrée verte avec large bande jaune ventrale

par MMJ

? de ? = .5312 du dépôt de ?, verte avec bande jaune, version patinée, pré-série de 7 machines ; mise en production annulée suite à l'annonce de la sortie des reproductions artisanales en laiton de NMJ.


Don de notre ami YvesGt


by ROCO



69474 de 2003 = 5408 du dépôt de RONET, 2 feux, verte, 2 filets bande jaune plongeants sur le nez, série limitée, DCC
69475 de 2003 = 204.005 du dépôt de Schaerbeek, 3 feux, verte une fine bande jaune plongeante sur le nez, série limitée, prévue pour le courant alternatif
63476 de 2003 = 204.007 du dépôt de Schaerbeek, 3 feux, verte, deux bandes jaunes plongeantes et une roue ailée sur le nez, série limitée
63962  de ? = 5206 du dépôt de ?, renseignée comme 5209 au catalogue allemand
63963 de 2003 ? = .5307 du dépôt de ?, 3 feux, 3 feux, verte avec large bande jaune ventrale, DC, Sound
69963 de 2003? = .5307 du dépôt de ?, idem pour courant alternatif
63966 de 2006 = .5217 du dépôt de Ronet, caisse verte avec une large et une étroite bande jaune ventrale, machine révisée dite « à cabine flottante », avec sa nouvelle boîte bleue et son unique inscription ROCO, disponible en AC, ACC, DC et DCC, avec ou sans lok-sound,


Comme bien des illustrations, celle-ci provient du site du magasin Hobby 2000 à Liège.


69967 de 2006 = 5205 du dépôt de Stockem, didem que 63966, disponible en AC, ACC, DC et DCC, avec ou sans lok-sound


by NMJ



NMJS5407 Superline de 2004 = 5407 du dépôt de Schaerbeek ?, verte, deux filets jaunes plongeant sur le nez, roue ailée sur le bout du nez, DC

by MÄRKLIN

3133.1 de 1988 = 5401 du dépôt de Ronet, verte à bandes jaunes avec barre sous les fenêtres, doubles phares
3133.2 de 1989 à 1992 = 5401 du dépôt de Ronet, verte à bandes jaunes sans barre sous les fenêtres, doubles phares
34661 de 1996 = 5408 du dépôt de Ronet, jaune vif/vert vif, large bande jaune ventrale, avec doubles phares,
34664.1 de 1999 = 202.007 du dépôt de Latour, livrée d’origine à 2 phares et à double ligne, locosound
34664.2 de 1999 =  203.018 du dépôt de Latour, livrée d’origine à 2 phares et à simple ligne, non motorisée
3066.1 de 1964 à 1966 = 204.008 du dépôt de Schaerbeek, verte avec double ligne jaune, roue ailée en décalcomanie autocollante
3066.2 de 1967 à 1986 = 204.008 du dépôt de Schaerbeek, verte, double ligne jaune, roue ailée peinte au-dessus des moustaches
3066.3 de 1987 = 204.008 du dépôt de Schaerbeek, verte, double ligne jaune, roue ailée peinte vers la droite ( à l'envers )
37664 de 2001 = idem 34664 mais digital

par PIKO

G/6004 de ? = 20x.xxx du dépôt de ?
5/6001 de ? = 204.xxx du dépot de ?



Sur son site "trainmaster, notre ami Ricky(56) dit beaucoup de bien de la ligne intemporelle des HLD 55, ici reproduites par MÄRKLIN / HAMO / TRIX



Hamo 3467 de ? = 5504 du dépôt de Latour, verte
3466 de 1995 = 5541 du dépôt de Kinkempois, jaune/verte,
3466.800 de 1998 =  5517 du dépôt de Kinkempois, jaune/verte, inscriptions détaillées, boîte 3466 avec drapeaux belge et luxembourgeois “ Série spéciale ”, 600 exemplaires numérotés sur la boîte
3467  de 1994 = 5504 du dépôt de Latour, verte avec ligne jaune,
34671 de 1997 = 5531 du dépôt de Kinkempois, bleue avec ligne jaune, Existe aussi en HAMO
37672 de 2001 = 205.007 du dépôt de Montzen, livrée d’origine vert, simples phares, moustaches jaunes, digital
37673 de 2003 = 5540 du dépôt de  Latour, livrée verte avec ligne jaune, filet bleu distinctif du chauffage, digital  4

Proposée par VAN BIERVLIET

? de 2006 = .5533 du dépôt de Leuven ?, livrée ATB + PZB 20, jaune avec bandeau et bande vertes, sur base MÄRKLIN


Oufti, v'là les HLD 59 by ROCO
Héritage de l'ancienne gamme RÖWA.



43.452 de ? = 5916 du dépôt d'Antwerpen DAM, jaune, 5 phares
43.454-3 de ? = 5936 du dépôt de ?,verte toit noir fine ligne jaune sous le toit qui continue le long des pare-brise, 5 phares.
63.998 de 2004 = 5950 du dépôt de Antwerpen Dam, verte ; exite en 3 rails courant altenatif
53.430 de 2005 = 5939 du dépôt de Merelbeek , jaune ; exite en 3 rails courant altenatif

? de ? = 201.049, version JOCADIS



Puis, v'là les HLD 59 by MÄRKLIN / TRIX



Märklin 37.270 de 2004 = 201.001 du dépôt de ?, livrée étoilée,
Märklin 37.271 de 2006 =5907 du dépôt de ?; verte à ligne jaune



Trix 22.320 de 2004 = 201.001 du dépôt de ?, livrée étoilée,
Märklin 27.272 de 2005 = 201.054 du dépôt de ?, verte à chevron, sérte limitée de 1.000 pièces


Maintenant, les HLD 60 par HOBBY-VERBORGH

? de 2000 = 60 prototype, caisse en résine peinte en vert à adapter sur un châssis ROCO série 59 ou BR 215 (V 60) de DB



by KLEIN MODELLBAHN


Avec l'aimable autorisation de Daniel Van Begin.


KMB 0601 de ? = 210.080 du dépôt de Ronet, verte

Aucune référence sur la boîte de ?, 6022 du dépot de Saint Ghislain, verte livrée 1970. Normalement sortie en 6022X et non 6022 - Version unique appartenant à Phil.
Aucune référence sur la boîte de ?, 6038 du dépot de Saint Ghislain, verte livrée 1970, emballage simplifié ?
KMB 7298.?? de ? = 6046 du dépôt de St Ghislain, jaune
SoSe 71/97 de ? = 6046 du dépot de Saint Ghislain,jaune, capot et nez jaune
? de ? = 6047 du dépôt de Kinkempois, jaune avec capot vert
Aucune référence sur la boîte de ?, 6049 du dépot de Saint Ghislain, verte livrée 1970
Aucune référence sur la boîte de ?, 6055 du dépot de ?, verte livrée 1970 - modifiée par Rocky-Rail
KMB A7298.001 de ? = 6052 du dépôt de St Ghislain, jaune
0603 de? = 6077 du dépot de Hasselt, verte livrée origine
? de 1992? = 6079 du dépôt de Merelbeke, verte
? de 1995? = 6110 du dépôt de ?, livrée 1970
71/96 de ? = 6114 du dépôt de Merelbeke, jaune  
A7298.001 de 2002 = 6052 du dépôt de Saint-Ghislain, jaune
A7398.002 de 2002 = 6016 du dépôt de Merelbeke, jaune
A7298.002 de 2002 = 6058 du dépôt de Saint-Ghislain, verte
A7398.002 de 2002 = 6104 du dépôt de Merelbeke, verte


Nous avions commencé par les HLD 62 by ROCO




D'après quelques documents de l'époque:

En modèles standards:

41.085 de 1990 = 6297 du dépôt de ?, verte, dans un set avec 4 TDS
43.544 de 1988 = 6246 du dépôt de Hasselt, jaune
43.545 de 1988 = 6300 du dépôt de Hasselt, jaune
43.546 de 1988 = 6278 du dépôt de Hasselt, jaune
43.547 de 1988 = 6204 du dépôt de Hasselt, jaune
43.548 de 1988 = 6215 du dépôt de Hasselt, bleue
43.548.2 de 1997 = 6215 du dépôt de Kortrijck, bleue
dont une série limitée et numérotée pour le musée de l'ATF de Kinkempois en date du 17/09/1996.
43.590 de 1988 = 6317 du dépôt de Hasselt, verte
43.591.0 de 1988 = 6299 du dépôt de Hasselt, verte
43.592.0 de 1990 = 6274 du dépôt de Kinkempos, verte
43.593.3 de 1991 = 212 183 du dépôt de Hasselt, verte
43.593.1 de 1990 = 6297 du dépôt de Hasselt, verte
43.593 de 1991 = 212 144 du dépôt de Hasselt, verte
43.594 de 1990 ? = 6329 du dépôt de Kinkempois, verte

43.594.1 de 1990 ? = 6271 du dépôt de ?, jaune
43.595 de 1990 ? = 6324 du dépôt de ?, jaune
43.596 de 1997 = 6289 du dépôt de ?, verte
43.596 de 1998 = 6332 du dépôt de ?, verte
43.591.1 de ? = 6299 du dépôt de Hasselt, verte
43.592.2 de 1990 = 6274 du dépôt de Kinkempois, verte
62.772 de 2005 = 6218 du dépôt de Monceau, jaune - Avec interversion des feux

Modèles patinés: "Authentics models"

43.544.1 = 6246, jaune
43.591.1 = 6299, verte
43.592.1 = 6274, verte
43.593.1 = 6297, jaune

Mais aussi 43.545 de 1988 = 6300 du dépôt de Hasselt, jaune (donc en 2 versions, sans doute une patine de l'importateur sur certains modèles)

En suspens :

tram type-S a une boite avec référence 43594 qui prècise la loco 6328. Hors c'est justement sous cette référence qu'est annoncée la 6271 dans la liste de synthèse, comprenne qui peux. Mais la 6328 a-t-elle été proposée?

Une HLD 71 par MTE – Models

? de 2005 = 71xx, caisse en résine ou possibiité d’une machine avec châssis.

Construisez votre voie de parade avec les HLD 76

Par ROCO

43778 de ? = 7624 du dépôt de Schaerbeek. Caisse et peinture aux couleurs grise et jaune originale de la NS.



? de ? = 76?? du dépôt de Schaerbeek. Caisse et couleur aux couleurs bordeau orginale des NS



On en termine avec HLD 77 / 78 by MEHANO



Source : site Rocky-Rail

4479 de ? = 7719 DAKAR, du dépôt de Antwerpen/ Haven, DC   
4658 de ? = 7719 DAKAR, du dépôt de Antwerpen/ Haven, DC digital + sound
4659 de ? = 7719 DAKAR, du dépôt de Antwerpen/ Haven, AC digital
4666 de ? = 7719 DAKAR, du dépôt de Antwerpen/ Haven, AC digital + sound
5736 de ? = 7723 ECHO, du dépôt de Stockem, DC
5753 de ? = 7723 ECHO, du dépôt de Stockem, DC digital + sound   
5752 de ? = 7723 ECHO, du dépôt de Stockem, AC digital
5754 de ? = 7723 ECHO , du dépôt de Stockem, AC digital + sound   
5761 de ? = 7738, du dépôt de Charleroi,   DC
5883 de ? = 7738, du dépôt de Charleroi, DC digital + sound   
5877 de ? = 7738, du dépôt de Charleroi, AC digital
5898 de ? = 7738, du dépôt de Charleroi, AC digital + sound   
5619 de ? = 7742, du dépôt de Charleroi, DC
5689 de ? = 7742, du dépôt de Charleroi, DC digital + sound   
5621 de ? = 7742, du dépôt de Charleroi, AC digital
5690 de ? = 7742, du dépôt de Charleroi, AC digital + sound   
4189 de ? = 7747, du dépôt de Merelbeke,   DC   Merelbeke
4203 de ? = 7747, du dépôt de Merelbeke, DC digital + sound   Merelbeke
4207 de ? = 7747, du dépôt de Merelbeke, AC digital   Merelbeke
4206 de ? = 7747, du dépôt de Merelbeke, AC digital + sound   Merelbeke
7151 de ? = 7751, du dépôt de Merelbeke,   DC
7183 de ? = 7751, du dépôt de Kinkempois, DC digital + sound   
7186 de ? = 7751, du dépôt de Kinkempois, AC
7255 de ? = 7751, du dépôt de Kinkempois, AC digital + sound   
7847 de ? = 7764 , du dépôt de Antwerpen, DC
7998 de ? = 7764, du dépôt de Antwerpen, DC digital + sound   
8372 de ? = 7764, du dépôt de Antwerpen, AC
8096 de ? = 7764, du dépôt de Antwerpen, AC digital + sound   
5494 de ? = 7771, du dépôt de Antwerpen, DC
5553 de ? = 7771, du dépôt de Antwerpen, DC digital + sound   
5550 de ? = 7771, du dépôt de Antwerpen, AC digital
5555 de ? = 7771, du dépôt de Antwerpen, AC digital + sound   
8448 de ? = 7777, du dépôt de Antwerpen, DC
5949 de ? = 7777, du dépôt de Antwerpen, DC digital + sound   
5954 de ? = 7777, du dépôt de Antwerpen, AC digital   
5952 de ? = 7777, du dépôt de Antwerpen, AC digital + sound   
5571 de ? = 7783, du dépôt de Antwerpen, DC
5596 de ? = 7783, du dépôt de Antwerpen, DC digital + sound   
5573 de ? = 7783, du dépôt de Antwerpen, AC digital
5617 de ? = 7783, du dépôt de Antwerpen, AC digital + sound   
8967 de ? = 7791, du dépôt de ?,   DC, modèle exclusif SNCB

8256 de ? = 7791, du dépôt de ?, AC, modèle exclusif SNCB



MODELES EXCLUSIFS AVEC CERTIFICAT - SERIES LIMITEES (101 pièces) :

4869 de ? = 7721 DIAMANT, du dépôt de Antwerpen/Haven,   DC   Antwerpen/ Haven
4881 de ? = 7721 DIAMANT, du dépôt de Antwerpen/Haven,   DC digital + sound   Antwerpen/ Haven
4884 de ? = 7721 DIAMANT, du dépôt de Antwerpen/Haven,   AC digital   Antwerpen/ Haven:HAVEN
4889 de ? = 7721 DIAMANT, du dépôt de Antwerpen/Haven   AC digital + sound   Antwerpen/ Haven
4290 de ? = 7754, du dépôt de Kinkempois,DC
4291 de ? = 7754, du dépôt de Kinkempois, DC digital + sound   
4293 de ? = 7754, du dépôt de Kinkempois, AC digital   
4396 de ? = 7754, du dépôt de Kinkempois, AC digital + sound   
4667 de ? = 7725 EL PASO, du dépôt de Stockem,   DC
4668 de ? = 7725 EL PASO , du dépôt de Stockem, DC digital + sound
4688 de ? = 7725 EL PASO, du dépôt de Stockem, AC digital   
4689 de ? = 7725 EL PASO, du dépôt de Stockem, AC digital + sound
4890 de ? = 7804, du dépôt de Merelbeke,   DC
4893 de ? = 7804, du dépôt de Merelbeke, DC digital + sound   
4892 de ? = 7804, du dépôt de Merelbeke,   AC digital   
4894 de ? = 7804, du dépôt de Merelbeke,   AC digital + sound   
4895 de ? = 7833, du dépôt de Antwerpen,   DC
4897 de ? = 7833, du dépôt de Antwerpen   DC digital + sound   
4896 de ? = 7833, du dépôt de Antwerpen   AC digital   
4898 de ? = 7833, du dépôt de Antwerpen,   AC digital + sound   
4899 de ? = 7800, du dépôt de Merelbeke,   DC
4902 de ? = 7800, du dépôt de Merelbeke,   DC digital + sound   
4901 de ? = 7800, du dépôt de Merelbeke,   AC digital
4924 de ? = 7800, du dépôt de Merelbeke,   AC digital + sound   



Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

phil

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« Réponse #13 le: 15 janvier 2006, 19:11:10 pm »
Salut à tous,
Bernard,

Je viens de vérifier sur mes boîtes et la 6215, livrée bleue dépôt Hasselt est répertoriée 43.548 sans chiffre supplémentaire et la 212.144 répertoriée sur sa boîte 43.593. J'ai pas vérifié les autres.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

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« Réponse #14 le: 15 janvier 2006, 19:21:59 pm »
Phil,

cela me paraît effectivement plus réel, parce qu'en sortant la 6215 bleue d'Hasselt, ils ne pouvaient pas savoir qu'ils sortiraient une autre version réactualisée, ne serait-ce que parce que les intentions de la SNCB étaient inconnues... [:D]

Je corrige.

Je crois qu'on ne va pas rigoler avec les 59.

Merci,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
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