HLD

Démarré par tonycabus, 14 Janvier 2006, 18:37:20 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Salut Eric,

C'est d'abord le travail de tous.
Je me demande si je ne vais pas reprendre ton photo montage, que j'aime beaucoup.

Autre chose, si tu retournes chez l'importateur, pourrais-tu mettre la main sur les listes de production des 52 et autres  HLE 26 RR ?

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

OK. J'arrange ça mercredi (je serai chez lui pour l'aider à préparer les paquets pour les livraisons du jeudi...). Je t'enverrai ça direct par mail. Les fichiers sont toujours dans l'ordinateur, mais vu qu'il a du arrêter sa propre production (Mehano lui bouffe trop de temps, et puis il préfère faire produire les locos par Mehano car alors qualité très haute à prix minimal...), les listes sont plus sur le site web.

Alleï, encore bravo pour le boulot.

PS : tu peux utiliser mon "trucage photo" pour tes listings. Mets juste en petit, en-dessous de l'image le texte "Photo Rocky-Rail".
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jipeache

Bonjour a tous
Pour les cabines flottantes Roco, tu peut ajouter:
63967 : 5205 DCC loksound depot Stockem
Jean-Pierre

Aviseur

Merci.
Je pensais que ce numéro était réservé à une machine en AC.
Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

n/a

Je n'ai pas encore vu ici les dépenses spéciales du Roco SNCB serie 59:

la livrée verte 1970 (sur base 5924):
5904 (faussement, parce que ce loc s'est déjà accidenté avant les numérotations à 4 ciffres ont été institué).
5927
5936

la livrée jaune (sur base 5916):
5925
5933
5941
Grtz!
Tedo

Aviseur

Merci, j'introduis cela cette semaine.

Bienvenue parmi nous !

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Blacky-be

Dorénavant, Bernard, tu marcheras devant moi et pas derrière...
[:D][:D][:D]

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com