Atelier BONA

Démarré par LMG 87ème, 12 Juillet 2015, 15:44:18 PM

« précédent - suivant »

RD25

merci Claude pour le carré de Tirlemont, wouah, super petite chose que cette partie de la grue, chapeau l'artiste.



PS. J'peux avoir le sucre pour mon café.   ;)

JerryCrazy

Citation de: LMG 87ème le 18 Novembre 2017, 11:37:53 AM
Bonjour



Reste à faire sur cette partie, la fermeture du dessus avec le capot et les ouvertures pour les câbles, 4 manivelles et une roue avec chaine.

@+
Claude

Encore un excellent boulot comme d'habitude. ;)

LMG 87ème

Salut Jérôme

Merci.
je visite Ferrovia aussi évidemment.
Cordialement
Claude

LMG 87ème


JerryCrazy

Citation de: LMG 87ème le 26 Novembre 2017, 14:46:20 PM
Salut Jérôme

Merci.
je visite Ferrovia aussi évidemment.
Cordialement
Claude
Merci. ;)

LMG 87ème


jpblanchart

BJ du très beau travail....bravo
jp  ;)

RD25

pas mieux, au Scrabble 2 x triple et 2 x double pour EXTRAORDINAIRE  ;)

LMG 87ème

Bonjour

Merci Jean-Pierre et Bernard.

Claude

Le Teuton

Salut,
Tout beau !!!!
Marcel,
H0, 2R, période III-IV SNCB, sans limite en international, CC/DCC, réseau en construction.

LMG 87ème

Bonjour

En ce moment phase d'apprêt, retouche, peinture séchage peinture donc comme pour les pigeons en concours il faut attendre avec patience.

Pour maintenir le rythme d'une intervention par semaine je publie quand même une photo d'un modèle de l'atelier BONA.
La wagon Ss (voir plus haut) et le Roos sont une partie de la représentation du CFC section de BXL à la journée du
"Salon des chemins de fer" organisation Febelrail  ARBAC  STIB des 20, 21 et 22 novembre 1993.



@+
Claude


LMG 87ème

Bonjour

N'ayant pas de photo de train sous la neige je vous laisse ceci.



@+
Claude

LMG 87ème

Bonjour

Petite suite


@+
Claude


RD25

ah Claude, quand le noir, le jaune et le rouge apparaissent, on sent la dernière ligne droite pour voir le modèle fini. COURAGE.

LMG 87ème

Bonjour

En effet œil de lynx la finale est proche (je n'avais même pas réaliser le rapprochement des couleurs) mais il est vrais que depuis le début de mon intérêt pour le chemin de fer miniature je ne fait que du Belge, époque III et IV mais époque III uniquement depuis l'arrivée de LS en masse.



@+
Claude