1 carrosserie d'autorail série 46 SNCB période vapeur

Démarré par emd567cgrosnez, 16 Juillet 2015, 21:17:19 PM

« précédent - suivant »

trainbesi

145 euros? rassure moi, une virgule s'est perdue en chemin? :o

didier

Elle n'est pas entrés bon état, cette caisse......
145 euro est vraiment excessif.
train vapeur HO et Om

emd567cgrosnez

quand on affiche un prix  normal sur les site internet les gens font des offert a 50%  et quand je les mis sur la table a wolu pour 10euros avec le support de moulage et sans peinture  (reponce des gens trop de travail) caisse passer sur la fraiseuse , 

emd567cgrosnez


didier

Chaque objet à sa valeur,  mais pour vendre il faut un acheteur, vous pouvez avoir un objet exceptionnel s'il n'y à pas d'acheteur votre produit (objet) ne vaut rien.  Le problème est la.  Maintenant ce matériel n'est pas du tout en très bonne état, il manque même un morceau sous une des portes de l'autorail, et la peinture n'est pas de première fraicheur, et c'est aussi vrai qu'il y à beaucoup de travail à faire pour avoir un model acceptable, ici le model ne sera jamais acceptable puisque pas complet.
Et j'ai fait le compte il faut encore acheter pour une centaine d'euro pour le châssis

Il y à 30 ans j'ai fait des brossel en carte plastic, actuellement je les fait en laiton photodécoupe ...........   le reste n'est que spéculation, mais j'ai été ce dimanche à woluwé et je n'ai pas vu ce type d'engin sur une table
train vapeur HO et Om

pilatus

Il brille par sont absence depuis quelques mois,   
et en plus il ne prend même pas la peine de répondre aux courriels quand vous désirer acheter !!!


emd567cgrosnez


jpblanchart