oufti, on s'absente un peu, et il mitraille de questions 
Salut Bernard,
Ravi de te lire à nouveau.
Oui, je travaille au plan moi!

Parfait, il était temps que quelqu'un s'y mette...

Je te nomme donc responsable en chef des gares et infrastructures pour commencer et jusqu'à nouvel ordre/ajout de nouvelle casquette!
Note bien que je dispose de 2 hall de gare Kibri assortis à la gare en question. voir fil + haut pour les refs.
Ces halls seront posés côte à côte.
wep, mais certains ont l'impression d'avoir une réseau LGV, et quelquefois, ben ça déraille.
J'en suis conscient, ce n'est pas mon genre, je ne possède pas ce genre de matériel non plus.
Le tout sera commandé en Dcc, donc, normalement, le risque est minime si pas nihil.
C'est vrai que ton réseau est majoritairement à simple voie, d'où l'inutilité de ma question hormis le fait de savoir comment accueillir les convois à quai. 
Rien n’empêche mon nouveau chef de gare de remodeler le plan en double voie, si la place s'y trouve.
Mes 2 réseaux analogiques précédents étaient en double voie, la distance le permettait, ici, dans l'état actuel du plan, je n'aurai pas assez de voies pour tout y mettre.
Je vais partager le nouveau plan + idées dans un chouillat...
Plan Niveau 0:
https://drive.google.com/file/d/0B1UeUFw92Aa2YWtySXZsVHdZNGc/view?usp=sharingPlan Niveau 1:
https://drive.google.com/file/d/0B1UeUFw92Aa2cGRhdkNHS2U4SjQ/view?usp=sharingDisons, que je me débrouille, et j'essayerai de reproduire cela dans SCARM pour visionner la chose. 
Comme disait si bien notre ami Coluche:
Oh lui hé !
En tout cas merci pour ta collaboration et inspiration.
Félicitation pour ta promotion!
Le car-système est un fil noyé dans un matériau mais ce fil affleure quand même le ras de la route. La peinture n'étant pas isolante en soi, le contact électrique ce fait correctement.
Mais ton fil enrobé de plastique doit certainement émettre moins d'intensité du fait de l'enrobage ............ isolant. Capisco ?
Mais des essais peuvent infirmer mes dires 
Là il doit y avoir un malentendu concernant le mode de fonctionnement de ces véhicules et leur fil conducteur, ou alors, c'est moi qui ai loupé un chapitre en la matière et m'en excuse aussi sec.

Le véhicule suit (la route via) le fil conducteur à l'aide d'un aimant monté sur une fine lamelle de cuivre, celle-ci, "connectée" à la colonne de direction du véhicule, aucun courant n'est envoyé sur le fil conducteur.
Le véhicule contient 2 batteries rechargeables, un contact reed pour stopper le véhicule, et son moteur qui est assez bruyant à mon goût, nous verrons + tard ce que j'en pense lorsque, les trains rouleront à nouveau.
Pour l'info, je ne suis pas partisan des couches isolantes sous les rails, les trains font bcp de bruit en réalité, j'aime entendre mes trains passer.
Belle diversion pour comprendre la suite du feuilleton 
Bon, j'ai quand même bossé un peu sur le grill de gare afin de comprendre l'implantation des quais 
Il faut déjà penser à ta nouvelle promotion...

Je penche pour la solution à 4 quais, qui est déjà prévue depuis le début, juste prévue, rien de plus...

tu mérites bien ta promotion.

Voici ce à quoi je pensais: en image:
https://drive.google.com/file/d/0B1UeUFw92Aa2dVZQUTRNNlFvTWM/view?usp=sharingNe pas tenir compte de la place actuelle de la gare ni l'orientation des voies.
Bon j'ai fini là? fini de me mitrailler de questions?
J'dec... continue sur ta lancée (c'est bon pour la promo) , merci beaucoup pour tout.
Thierry