TMM 150

Démarré par doomslu, 21 Août 2015, 23:00:44 PM

« précédent - suivant »

doomslu


Nous sommes fier de pouvoir vous présenter le numéro 150.

Vendredi prochain, ce numéro spécial de TMM sera en vente.  :)
Pour plus d'infos: cliquez sur l'image

Luc

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

acfi

#2
Nooooon,

j'ai déjà lu ça.

Ou c'est a nouveau fin juin et les vacances recommencent.

:) :) :)


Corrigé. A nouveau problème de caching ?

RD25

Hip hip hip hourra !

Un grand BRAVO aux membres de la rédaction et aux fidèles ..................... lecteurs.  ;)

arnaud v

Génial ;)

Mais comme le temps passe vite je me rappelle du numéro 100 comme si c'était hier ;)))
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

fabricehecquet

biens reçus hier matin ! très chouette numéro, de plus je cherchais le moyens de sonoriser un réseau, j'ais déjà quelques pistes mais TMM viens de m'en fournir une autre ! merci !!!!
fabrice
trois rails digital
epoque 3

PimsdeBru

Bien reçu hier par Bpost. Parcouru vite fait 5 minutes juste pour avoir un aperçu ... vais me régaler  8)
 

dgrr57

Reçu hier  ;)
Par contre, je n'ai pas réussi à faire le lien entre le 'cadeau' et les trains (miniatures ou pas)  8)

acfi

Citation de: dgrr57 le 28 Août 2015, 17:20:25 PM
Reçu hier  ;)
Par contre, je n'ai pas réussi à faire le lien entre le 'cadeau' et les trains (miniatures ou pas)  8)

Voir la réponse chez MSM. La rédaction part en Turquie avec vos épouses. Et les maris savent finalement tranquillement jouer au train.

8) 8) 8) 8) 8)

ACFI

RD25

Citation de: acfi le 28 Août 2015, 21:33:31 PM
Citation de: dgrr57 le 28 Août 2015, 17:20:25 PM
Reçu hier  ;)
Par contre, je n'ai pas réussi à faire le lien entre le 'cadeau' et les trains (miniatures ou pas)  8)
Voir la réponse chez MSM. La rédaction part en Turquie avec vos épouses. Et les maris savent finalement tranquillement jouer au train.
8) 8) 8) 8) 8)
ACFI

Pauvres hommes de la rédaction  ;)

doomslu

Nous faisons tout pour vous satisfaire!  ::)
Luc

JEPE

Citation de: dgrr57 le 28 Août 2015, 17:20:25 PM
Reçu hier  ;)
Par contre, je n'ai pas réussi à faire le lien entre le 'cadeau' et les trains (miniatures ou pas)  8)
C'est vrai que c'est dommage que le "cadeau" n'a vraiment aucun lien avec notre hobby.
Il y a par exemple des excursions ferroviaires d'un jour en Belgique qui auraient intéressé beaucoup plus de monde.
Ou aussi la visite d'un dépot ou atelier SNCB difficile d'accès pour le commun des mortels !

danielski

Bonjour,

un grand merci à tous pour être arrivé à ce 150ème numéro (je me rappelle avoir découvert la revue au numéro 3, ce n'était pas si longtemps que ça !). En ouvrant ce n°150 pour la première fois, j'ai failli tomber sur mon c* pour l'honneur que vous m'avez fait en plaçant mon mini-Sart-Moulin dans votre sélection de réseau d'inspiration belge : MERCI !

Hâte de m'y remettre !

Bonne continuation et surtout ne vous arrêtez pas !

Daniel 
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital

doomslu

Citation de: danielski le 16 Septembre 2015, 20:46:13 PM
...

Hâte de m'y remettre !

...
Il est temps!  ;)
Qu'attends-tu?


Merci pour les gentils mots.  :)
Luc

danielski

CitationIl est temps!  ;)
Qu'attends-tu?

Depuis mini-Sart-Moulin il y a pas mal d'autres choses qui m'ont empêché de continuer au 1/87 : achat d'une maison, rénovation totale de celle-ci, finalisation d'une thèse, etc etc Cette année, j'ai construit une grande pièce au dessus du garage (env 40m2) qui sera dédiée aux trains, reste à y faire les finitions :-). On pourra ensuite entamer la construction de modules supplémentaires de la ligne 115 ...

J'espère à bientôt donc ;-)

Daniel
Vapeur & Diesel SNCB HO Ep III en force !
3R - 2R Digital