Recherche référence sachet accessoires voiture Roco 45533 ou 45537

Démarré par tchouf, 06 Novembre 2015, 21:34:51 PM

« précédent - suivant »

tchouf

Bonsoir,
J'ai acheté il y a quelques temps une voiture Roco 45533 (voiture à compartiments avec guérite 2ème classe n° 51.904 d'origine prussienne) mais dans la boîte, il n'y avait pas le sachet avec les accessoires à enficher ni la notice reprenant la référence de ce sachet d'accessoires.

Quelqu'un parmi vous possèderait-il ce wagon (avec la notice...) et pourrait-il me fournir la référence du sachet d'accessoire, et éventuellement aussi les autres références de pièces (essieux, tampons, attelages, etc.) figurant sur la notice ?

Je pense que les infos de la notice de la voiture Roco 45537 (voiture à compartiments de 1ère /2ème classe avec guérite n° 51.263) devraient aussi convenir.

Merci d'avance
 

Arnaud

Bonjour,

voici les différentes références pour la 45533, je mets déjà la liste sans scan car plus rapide.
voici toutes les références reprises sur la notice:
tête d'attelage à boucle: 40243.
tête d'attelage court: 40270
Kit d'éclairage: 40319
attelage: 99895
sachet d'accessoires: 99878
essieux courant alternatif: 40188
essieux courant continu: 40181
plateau de tampon gauche: 98755
plateau de tampon droit: 98754

Bien cordialement,
Arnaud

HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

tchouf

Bonsoir,

Merci pour les infos.

J'ai de la chance, la référence 99878 est toujours disponible d'après le site Roco.

Pierre
 

Arnaud

Bonsoir,

pour info, les frais de port sont de 9€ chez Roco, c'est toujours bon à savoir  ;), moi j'essaye de commander plusieurs choses à la fois.
Sinon, il y a moyen de passer commande via son revendeur, il ajoute la/les pièce(s) lorsqu'il passe commande chez Roco.
Bien cordialement,
Arnaud
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station

tchouf

Bonsoir,

Je passe toujours par mon revendeur, c'est un bon prétexte pour aller y faire un tour et voir s'il n'y a pas qq nouveautés intéressantes...

Pierre
 

Arnaud

On trouve (trop)  ::) souvent son bonheur chez le revendeur  ;D .
Cordialement,
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station