Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

J'veux rester

Démarré par steamystef, 28 Février 2005, 23:12:52 PM

« précédent - suivant »

steamystef

Bonsoir,

Comme le dit le sujet, 'je veux rester membre'.
Pourquoi doit on absolument s'exprimer si on veut rester membre ?
Du moins si je comprend bien un email reçu ce jour,
"Afin d' éviter l' annulation de ce groupe il faudra de temps en
temps un message ou l' autre..."

Tony ???  Pourquoi ?

Steamy stef
O14
Le blog de la signalisation Belge: http://block33.be/

Laufbe

Salut

Je crois que c'est juste le newsgroup yahoo sur lequel les photos supplémentaires sont hébergées qui nécessite quelques messages pour être laissé actif par Yahoo!!! [^]

steamystef

Salut,

Oupsss,  J'avais mal compris le message...
Mes excuses Mr Tony


Steamy
O14
Le blog de la signalisation Belge: http://block33.be/

tonycabus

Ce n' est en effet que ça, les gars!
Entretemps j'y ai posté un message pour éviter l' annulation car c'est surtout cela: à cause de ce forum il est interdit de poster des messages sur ce groupe, il nous héberge uniquement photos et fichiers. Si chacun se ré-inscrit ça tient, mais je cherche une autre solution....

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

pat l ardennais

salut

Pour ma part je vais essayer de poster une photo par jour,mais je ne vais pas tenir bien longtemps avec mon stock.
bonjour ? tous. Apres avoir longtemps h?sit? jai d?cid? de m\'inscire sur le forum j\'espere que vous acceptez les novices.

tonycabus

Pat, ça me dérange pas, tes photos, mais l' espace est restreint; il est simplement nécessaire que j'y poste un message de temps en temps, tant qu'on n' a pas d'autre espace "serveur" surtout pour des fichiers, car pour les photos il y a aussi "photobucket.com".

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

type12

Si il suffit d'y incorpore une photo par jours pour que le site reste ouvert je veux bien essayer de m'en charger des ce soir
Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

tonycabus

Justement, Philippe, il ne faut pas poster des photos inutiles, on n'a que 20 MB!!!!!
J'ai reçu confirmation ce soir qu'il ne sera pas supprimé.

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

pat l ardennais

Ok tony

message reçu et tant mieux si le problème est résolu.

salut.

pat.
bonjour ? tous. Apres avoir longtemps h?sit? jai d?cid? de m\'inscire sur le forum j\'espere que vous acceptez les novices.

type12

ok Tony pas de problème ....mais j'aurais posté une photo par jours en enlevant chaque fois celle de la veille pour ne pas prendre toute la memoire

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

tonycabus

Si t' as des trucs intéressants à montrer, utilise l' espace hein!
C'est pour ça que je l' ai créé, afin d'élargir les possibilités du forum. Mais il paraît que le webmaster cherche lui aussi encore à améliorer ce forum!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE