SOS HLV et HLE

Démarré par Aviseur, 20 Janvier 2006, 19:10:21 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

Nous avons besoins d'un maximum de renseignements sur :

Les gros nez Fleischmann, Märklin, Piko,
Les types 25 et 26 (toutes marques), dont la Jouef,
Les types 64 (notamment la première version Märklin avec un tender 3 essieux),
HLE 101 et la version en boite avec les trains-tramways.
Les HLE déclinées sur la base de la HLE 27 Lima.

Attention : merci de nous renseigner les modèles HAMO SNCB.


Merci à tous,


Voici comment les références sont organisées :

Référence de la marque, année de production (hum ?) = numéro de la loco, dépôt de la machine, livrée, renseignements particuliers.

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Bonsoir Bernard,

Pour le type 64 Märklin:

3086 - 1973 - N° 64041 - NK - tender 3 essieux N°22226/64041
loco avec orifices pour la fixation de pare-fumée Witte. NK se trouve sur un petit rectangle en relief.

3086 - 1973 à 1977 idem mais sans orifice pour la fixation de pare-fumée.

3086 - 1978 - idem mais  N°64119 - FT - tender 3 essieux N°22301/64119.

3086 - 1978 - N°64119 - FT - tender 3 essieux N°22226/64119. Le rectangle en relief sur lequel l'abréviation du dépôt est peinte a disparu.

3086 - 1978 - N°64119 - FT - tender 4 essieux N°22301/64119. FT se trouve à nouveau sur un rectangle en relief.

3086 - 1978 à 1980  idem mais sans rectangle en relief.

3986 - 1981 idem précédente mais kit de construction.

Y'avait qu'à demander. [;)][;)][;)]

Amicalement.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Salut Eric,

Je suis très impressionné. [:0]
Continue...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Je n'ai absolument aucun mérite, beaucoup de doc accumulée en..30 ans et pour Märklin, le Koll's..[:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Puis-je alors te demander de te pencher qsur la HLD 260 et les types 25 et 26 ?

Bon week end.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Pas de problème mais ce ne pourra être complet que dans quelques semaines. Je pense acheter la version 2006 car au prix auquel se vend cette bible je ne l'achète pas tous les ans [:(][:(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V