Journal du Chemin de Fer 207

Démarré par doomslu, 08 Octobre 2015, 21:36:12 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

RD25


François-Xavier Leemans

Reçu ce jour mais comme avec le dernier tmm une enveloppe publicitaire. Je ne me souvient pas d'avoir autorisé tmm et le journal du chemin de fer a utiliser mon adresse a des fin commerciale.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

FREMO e.V. - afd België

Citation de: François-Xavier Leemans le 12 Octobre 2015, 20:38:34 PM
Reçu ce jour mais comme avec le dernier tmm une enveloppe publicitaire. Je ne me souvient pas d'avoir autorisé tmm et le journal du chemin de fer a utiliser mon adresse a des fin commerciale.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+1
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

ph444

Comme à chaque fois, je l'achète chez mon libraire (il doit vivre aussi  ;) ) et mon JdCf était emballé dans un plastic pour abriter la fameuse enveloppe. Donc il est logique que tout le monde la reçoive, sinon il y en a qui râleraient de ne pas l'avoir reçue et d'autres râlent de la recevoir. Essayez donc de contenter tout le monde  >:(
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.