Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Wagon type 1215A5 en 0

Démarré par yves GT, 21 Janvier 2006, 20:49:12 PM

« précédent - suivant »

yves GT

#15
Bonjour à tous,
Suite pour le wagon...
La plaque de laiton servant de lest a été collée sous la caisse. Le châssis a été assemblé et ajusté au logement sous caisse et je n'ai rencontré aucune difficulté [8D]. A suivre...

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Aviseur

#16
Bonjour Yves,

Quelle colle as-tu employé pour fxer le laiton sur du plasticard ?

Bien à toi,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

yves GT

#17
Bonjour Bernard,
J'ai utilisé ce que j'avais sous la main. Soit de la UHU SUPER POWER. J'espère que cela convenait [:o)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

#18
Bonjour
Le voici sur ces roues, mais loin d'être terminé [xx(]

Devant, on peut voir une Br216 Rivarossi et le wagon de queue est un Lima

A+
Li p'tit crollé

bigben

#19
Attention, tu devrais couper la partie supérieure de la photo avec le papier peint représentant les F1 rouges de chez m...boro, ou gommer la marque sur chacune des voitures visibles...[:D][:D][:D]
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

phil

#20
Bonjour,

Belle réalisation Etienne, ceci dit il est vrai que l'éditorial de TMM et de motos & loisirs est stupéfiant, pauvre Belgique et pauvres politiciens, pour nous pondre (et je resterai poli) de pareilles lois, faut être ....
Attention aux photos d'archives ou aux dioramas avec de pub de cigarettes que l'on pourrait publier sans s'en rendre compte.

Phil.[:(!]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

#21
Citation :
Initialment entrer par bigben

Attention, tu devrais couper la partie supérieure de la photo avec le papier peint représentant les F1 rouges de chez m...boro, ou gommer la marque sur chacune des voitures visibles...[:D][:D][:D]


Bonjour
effectivement [:(!]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#22
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Belle réalisation Etienne, Phil.[:(!]


Bonjour
merci , mais je ne suis pas un rapide dans la construction de modeles reduit[xx(]
A+
Li p'tit crollé

yves GT

#23
Bonjour,
Dis Etienne, ce serait encore plus beau avec une V60 devant...[:D]
Blague à part, tu n'as pas rencontré de problème lors du montage des essieus ? Les 4 roues sont dans un même plan de roulement sans système de compensation ?
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

#24
Bonjour
je ne repondrais pas à cette provocation , nan mais !!!!!!!!!![^]
non, pas de probleme.
pas de compensation, je pense que vu la longueur du wagon, l'investissement en argent et en temps n'est pas necessaire[:o)]

PS: il y a encore beaucoups de travail sur ce wagon [:(]
sans rancunes yves [:D]
A+
Li p'tit crollé

moustique

#25
Bonjour à tous
Ben si vous venez au forum du 0 le 12 mars vous verrez certainement
mes 3 wagons 1215 montés peut-être en couleur et une surprise en plus
comme d'habitude![:I] la 8061 biensûr tirant ses wagons et d'autres choses.
Qui avance qui avance qui avance....
P.S:C'est honteux de mettre ce wagon NCB à côté du wagon d'Eric![xx(]
Enfin on a pas tous le choix![;)]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

yves GT

#26
Bonjour à tous,
Le 12 mars, une journée qui sera certainement très agréable [;)]
A noter que si souhaité, il y a moyen de faire une navette à partir de la gare de La Louvière Sud à certaines heures(l'autorisation demandée pour l'arrêt des trains de la dorsale en gare de Haine-Saint-Pierre n'a pas été acceptée par la SNCB [:D]). Sinon, 10 à 15 min. à pieds...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

#27
Citation :
Initialment entrer par yves GT

,
A noter que si souhaité, il y a moyen de faire une navette à partir de la gare de La Louvière Sud à certaines heures

Bonjour
affirmatif, me contacter en privé [:D]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#28
Bonjour
suite aux reclamations [:D][:D] , voici ,  c'est mieux?[^]

A+
Li p'tit crollé

Laufbe

#29
Elle est pas un peu trop rouge cette machine, le vert lui va tellement mieux!!! [:D]