Arrache roues -> 25 mm

Démarré par lucas, 13 Février 2016, 15:59:05 PM

« précédent - suivant »

lucas

Bonjour,

Je cherche un arrache roues de dimension moyenne, qui va de +/- 10 à 25 mm.
J'ai bien vu le site Multirex, hobby et créa, mais leur arrache-roues ne va que jusque 13mm.
De plus, je me méfie d'un site sans adresse, qui donne juste un n° de téléphone.

Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une maison sérieuse, de préférence allemande ?
Si ma mémoire est bonne, j'ai lu un reportage à ce sujet dans une revue pour trains miniatures. L'arrache était vendu par une firme allemande.

Merci!
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

dgrr57


zamateur

Il y a aussi l'Octant.
Mais plus cher.
L'Octant
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

lucas

Merci!  :)

Pour du HO, quel est le meilleur?
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

dgrr57

Il n'y a pas de meilleur. Celui de l'octant, sous le numéro 90.800 est le même que le Forhmann sous le numéro 90800.
Il n'y a que le prix qui change, si vous voyez ce que je veux dire  ;)

Bon d'accord, le site de Forhmann est un peu plus difficile à lire, quoique  ::) ::) ::)

zero62

Bonjour,
Juste pour votre info, Multirex est une maison tout a fait sérieuse; elle a une adresse et si vous tapez sur google vous aurez même droit à une photo de l'établissement.
Je parle en connaissance de cause car j'y ai commandé de l'outillage il y 3 semaines que j'ai reçu dans les 5 jours; service impeccable avec suivi de livraison.