Sondages > Echelle N

Action TMM 2016 en N!

(1/2) > >>

Michiel:
Chers N'ists,

les H0'ists ont leur action TMM de 2016. Mais nous, les N'ists, pourrions nous pas faire quelque-chose semblable? Biensûr nous somme à moins, et donc nos exigences doivent s'adapter, mais rien que déjà QUELQUE CHOSE! Donc ma question vers vous: êtes-vous intéressés par une action pareille pour l'échèle N?

Vôtez par le poll au-desus de cette page!

N'import votre réponse, je vous demande aussi de réagir par message, et de ventiler vos souhaits, vos rêves vos envies (sur le sujet du modélisme biensûr). Parcipez à modeler et apporter cette enquête en projet réel!

Merci pour votre participation.

serow:
Intéressé, mais pas une bête repeinture sur une caisse vaguement transformée.

Michiel:

--- Citation de: serow le 02 février 2016, 01:46:40 am ---Intéressé, mais pas une bête repeinture sur une caisse vaguement transformée.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant on n'exclue rien. Nous somme en train de voir ou se trouve les interest commun, et nous invitons donc tous le monde a formuler ses desire. Apres on vera se qui est possible. Mais en tous cas, merci pour ta reaction. Tes souhaits son notés  :)

boby:
Idem avec serow

boby:
BS,
Je trouve que les personnes on voter pas intéressé du tous,sont des radin il ne pence qu'au HO.
Pourriez vous laisser une chance à l'échelle N d'être publier.
merci 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique