Sondages > Echelle N

Action TMM 2016 en N!

<< < (2/2)

Michiel:
Les votes négatifs ne sont pas une probleme du tous. Cette option existe pour tous ceux qui sont venu lire, avec curiosité et on désider pour une ou autre raison que ca ne leur interesse pas. C'est leur droit d'avoir autres interests, priorités ou envies. Pour nous, ce qui compte ce sont les votes positives et les douteurs. Avec eux on peux faire quelque chose, si on arrive a une "masse critique". Pour l'instant, avec 2 interessés on ne saute pas loins. Mais je suis sur qu'il y a encore des N'istes ici.

A tous le lecteurs silencieux, Votez svp!

Car c'est une action en semble avec MSM (flamand) ou on y est deja a 16 interesses et 6 douteurs. Les producents et importateurs lisent aussi, et suivent se qui passe ici maintenant. Donc, VOTEZ! et montre que l'échèle N vie encore en Belgique! C'est maintenant ou jamais.

arnaud v:
Des voitures K ;)??

Michiel:
Ce serait bien, des voitures K.

Mais pour l'instant, ensemble avec les N'ists du forum flamand, on tombe sur environ 25 interessés, et 9 hésitereurs. Probablement il y a encore plus de N'ists entre les lecteurs de TMM qui ne viennent pas sur le forum, mais on a deja des chiffres pour s'accroché.

Deuxieme etape est de prospecter, et voir se qu'on pourrais faire avec 25 paticipants. Quelle avantage pouvons-nous obtenir? C'est pour moi aussi une question ouverte.

JEPE:
Malgré que je suis beaucoup sur Internet (et abonné à TMM) je viens seulement de découvrir ce post (04/04).
Donc je pense malheureusement que le résultat du sondage n'est pas très représentatif de la réalité.
C'est vrai que le N sur ce forum (comme dans mon magazine préféré) n'est pas très présent, d'où le peu de réactions des N'istes.
Pourtant la réalité c'est que par exemple chez Wavre Modélisme (sic Philippe), les ventes de N par rapport au H0 sont en net augmentation. 

JEPE:
Juin 2016.
Pour le moment 50 % de "Pas intéressé du tout" ????
Il doit y avoir des H0'istes là derrière !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique