[RECHERCHE] Photos divers endroits, divers périodes

Démarré par foufure, 11 Février 2016, 21:56:56 PM

« précédent - suivant »

foufure

Bonjour,

Pour mon usage perso, je suis à la recherche des divers photos des endroits suivants (avec les trains biensûr) à des périodes diverses :

- Photos du chantier de la LGV2 entre Ans et Louvain et de la base travaux de Voroux-Goreux, pour la période 2000 à 2001

- Photos du chantier de la LGV3 entre Chênée et Hammerbrucke et des bases travaux de Chênée et de Ayeneux, pour la période 2006 à 2008

- Photos des trains couchettes Bressoux-Jemelle-France sur la Ligne 43, et des manoeuvres de ces trains en gare de Jemelle, pour la période 2003 à 2004

- Photos de l'atelier de Kinkempois, de la gare de formation et des trains allant dans les raccordements voisins (Renory Port, Petite Folie, Engis, Tilleur, Visé CBR et ECC, Rivage (voir meme Poulseur), pour la période 2001 à 2003


Contact par MP

Merci d'avance a tous ceux qui pourrons me transmettres des photos de ces endroits à ces périodes.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

serow

Citation de: foufure le 11 Février 2016, 21:56:56 PM
- des manoeuvres de ces trains en gare de Jemelle, pour la période 2003 à 2004
http://www.train-tram.be/belgique/index/index.htm

Dans le menu de gauche, cliquer sur "TAA"

dgrr57

Citation de: foufure le 11 Février 2016, 21:56:56 PM

- Photos du chantier de la LGV2 entre Ans et Louvain et de la base travaux de Voroux-Goreux, pour la période 2000 à 2001

j'ai réactivé mon ancien site rien que pour toi  ;)
Les autres peuvent aussi regarder, mais avec beaucoup d'indulgence.

ps.: en cherchant bien, je devrais retrouver les négatifs  ;)

foufure

Merci Patrick, bien bien ces photos de la LGV2. Les 76 et 59, les premiers locs sur lesquelles j'ai roulé, sur ce chantier.

Merci Eric. Super ce site.

Merci Lux, terrible cette video faite a Jemelle. J'4ai eu l'occasion d'assurer un des dernier revenant de St Raph ou Narbonne je ne sais plus... 17 bacs au cul entre Luxembourg Triage et Jemelle, avec 2 HLE27. Et la, c'etait les manoeuvres inverses. Puis on continuait jusque Bressoux.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

RD25

Citation de: foufure le 11 Février 2016, 21:56:56 PM
Bonjour,

Pour mon usage perso, je suis à la recherche des divers photos des endroits suivants (avec les trains bien sûr) à des périodes diverses :

- Photos du chantier de la LGV2 entre Ans et Louvain et de la base travaux de Voroux-Goreux, pour la période 2000 à 2001

(...)
Merci d'avance a tous ceux qui pourrons me transmettre des photos de ces endroits à ces périodes.

Bonjour,

C'est pas grand chose  :-[ ,  mais j'ai croisé ceci lien sur Delcampe.be

:)