Locotracteur HLD 90/91 Goovermodels

Démarré par Didier (STRKPL1140), 23 Février 2016, 09:08:56 AM

« précédent - suivant »

Didier (STRKPL1140)

Bonjour,

quelles sont les nouvelles concernant le locotracteur ? A part les annonces de sortie imminente sur leur site, je n'ai encore rien vu venir et si je ne me trompe, TMM allait le tester... De ce côté-là, rien non plus.

oli 11/01

David me l'avait promis pour Noël 2014, puis plus rien, depuis le mois de septembre il dit les livrer, aucun retour de réception sur MSM, j'ai revalidé mon achat en septembre
( c'est payé depuis le 21 septembre 2014  ??? ???), pas de nouvelles. Je n'essaie même plus, je sens que je vais me faire rembourser la HLD 91 chez Goover, et l'acompte sur la 777 chez Rail-Track. Faites vivre les " petits " qu'ils disaient.
Je prendrai donc chez le petit devenu grand, la 91  et l'AM 54  de Vanbiervliet
Olivier

eclisse

Bonjour,

Pensez-vous qu'il va donner suite à une demande de remboursement? Il ne prends déjà plus la peine de répondre aux courriers de toutes formes.
Nous sommes certainement nombreux qui avons, en toute confiance, payé rubis sur ongle à l'achat sur son site de ce fameux 91.

Dernière évolution (enfin il y a quelques mois), les 90/91 ne sont plus réservables via le site en ligne.

Il devrait être présent lors du prochain mobexpo organisé les 9 et 10 avril à St Niklaas. L'occasion d'aller y faire un scandale et mettre les choses au clair...  >:(


eclisse.
 

AlainUSA

Citation de: eclisse le 23 Février 2016, 16:17:14 PM
Bonjour,

Pensez-vous qu'il va donner suite à une demande de remboursement? Il ne prends déjà plus la peine de répondre aux courriers de toutes formes.
Nous sommes certainement nombreux qui avons, en toute confiance, payé rubis sur ongle à l'achat sur son site de ce fameux 91.

Dernière évolution (enfin il y a quelques mois), les 90/91 ne sont plus réservables via le site en ligne.

Il devrait être présent lors du prochain mobexpo organisé les 9 et 10 avril à St Niklaas. L'occasion d'aller y faire un scandale et mettre les choses au clair...  >:(

eclisse.

En effet. +1 comme on dit. ZERO nouvelle par mail, et comme consequence ZERO nouvelle de l'acompte !!! Donc, Eclisse, tu peux faire un scandale pour moi aussi !
/AlainUSA


Die_bahn

Et apparemment, il dit déjà en avoir livré quelques uns... mais personne pour témoigner d'en avoir un :-\ Idem sur MSM..
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

jpblanchart

Il y a eu des précédents, pourtant vous continuez à payer avant d'avoir la marchandise....c'est pas malin :(et vive les arnaques de ces mauvais soi disants commerçants................... continuez à vous en mordre les doigts....et le plus grave est que vous allez continuer à commander de cette façon,on vit dans un monde fait de malhonnêtes qui vous piquent votre argent et se remplir les poches
Ne m'en veuillez pas c'est pas ma faute.... >:(
A plus
JP  ;)


oli 11/01

Bonjour

Alors, on n'achète plus sur Ebay, sur 2èmemain, on demande des acomptes pour des cuisines, des frigos, des autos...............
Goover, c'est pignon sur rue, Rail-track je pensais aussi.
Mais ils n'ont jamais dit qu'ils ne rembourseraient pas. Goover rembourse, Rail-track garde 20 euros sur l'acompte...........

Là où le bat blesse, c'est qu'ils promettent et ne tiennent pas leurs engagements. Moi, quand je fais un bâtiment, j'ai des intérêts de retard, pourquoi n'est-ce valable que dans la construction ?
Il manque 4 moules sur 26 pour faire la 777, et bien tu les refais, tu as été chez les chinetoques, c'est pas mon problème, tu assumes. Tu t'en es foutu plein les poches, maintenant tu perds. Tu sous-traites à LS Models, tu te retournes contre eux, pas contre nous.
Ferrari demande le paiement intégral de ses modèles qui sortiront dans 4 ans.
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 24 Février 2016, 17:15:26 PM
Bonjour

(...)
Ferrari demande le paiement intégral de ses modèles qui sortiront dans 4 ans.

Mais c'est Ferrari, et normalement, t'es certain de recevoir ton véhicule dans les délais.  8)

xavier

Olivier

Avec Railtrack il n'y a pas d'intérêts de retard ... En faite c'est l'inverse

Voici la phrase exacte qui se trouve sur leur site internet

=> Il est évident qu'avec tous les frais encourus pour récupérer les moules, le prix d'une AM risque d'être revu à la hausse, sauf en ce qui concerne les personnes ayant payé un acompte pour lesquelles les prix sont garantis. <=

:o

Avec tout le retard l'AM va coûter combien ?

oli 11/01

CitationMais c'est Ferrari, et normalement, t'es certain de recevoir ton véhicule dans les délais.  8)

Bonsoir Bernard, mais dans 4 ans, je suis peut-être mort  ;) ;)
Bonsoir Xavier. C'est pour la raison que tu invoques que j'hésite ( et attends ) avant de prendre la décision du remboursement.
Olivier

xavier

Personnellement mon père a réclamé l'acompte et à perdu 20 euros dans l'histoire pour l'AM...

Par contre j'ai pas acheter le 91 de goover...

oli 11/01

Bonsoir

Toujours aucune nouvelle. Quand on essaie de les contacter par mail, aucune réponse.
J'ai demandé le remboursement, aucune réaction.
Ce sont 150 euros de perdus. Mais il ne faut pas crier trop fort. Quand on fait une remarque désobligeante sur Goover, les hautes sphères du Forum ne sont pas contentes .
J'avais ouvert un post sur MSM concernant ce cas, j'ai reçu plusieurs MP pour me dire de ne pas remuer la merde.

http://forum.modelspoormagazine.be/index.php/topic,24464.0.html

Désolé de le prendre ainsi, mais je n'aime pas quand on joue avec mes c.......es.
Olivier

kno

#12
De fait, discussion éclairante chez nos voisins néérlandophones.

David Goovaerts est apparamment complètement dépassé par la situation sur la HLZ91...
... ou alors, si on en crois sa page facebook, il est très occuppé
par son business d'importation d'hoverboards et autres machins à roulettes...
K.

serow

Pour info, le vbv est une petite merveille. Qui n'a aucune force de traction, mais qui roule super bien...

zamateur

Si c'est cet engin que j'ai vu rouler au CFC, je confirme.
Une petite merveille.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches