Bonjours à vous tous

Démarré par axel82, 01 Mars 2016, 20:45:32 PM

« précédent - suivant »

axel82

Je me présente je m'appelle axel j'ai 44ans et je fais du modélisme ferroviaire depuis l'âge de 14ans. J'avais il y a16 ans un réseau dont j'ai du me séparer. Depuis 2 ans je mis suis remis et à ma belle surprise les choses ont bien évoluées (digital).
J'ai donc recommencer un réseau 3.20m x 1.00 + 1 retour avec la z21 débutant roco.
Ensuite je me situe dans le tarn et garonne donc pour ceux qui ne connaissent pas du coté de Toulouse.
Les personnes que je connais dans ce domaine sont pas trop nombreuse dans le coin et de plus non pas évoluées avec les nouveaux système. Très peux de bourses d'échange et de magasin également dans le coin.
Donc je me suis dit internet pour dialoguer et apprendre avec d'autres passionné et me voici parmi vous.

tram32

tram32


Marcolaloco

Bonjour,
Je viens de m'incrire au forum de TM, que je connais depuis sa parution ( Franco-Belge) et j'habite Toulouse, fait partie du club de l'AACT
club issu du comité d'entreprise de la SNCF. Tu es une peu sévère sur l'activité dans notre région, il y a un club à Montauban, à Toulouse ainsi qu'a Fontenilles, un club trés actif à Castres. Je peux te donner te mettre en rappport avec des adeptes du digital assisté par informatique, j'avoue que dans notre club , nous n'en sommes pas fanatique, étant ancré dans la gestion digitale silmple.
Quand aux bourses il faut compter avec Tournefeuille (2X par an) et depuis peu une bourse à Saint Sulpice organisée par "Deux milles huit".
Nous pouvons pousuivre le débat et plus peut être, cela m'a fait drôle de rentrer en contact avec un lecteur de TM dans le Tarn et Garonne.
Adicias- Marc Hoobergs.

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Pirlouit95


dgrr57