Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

cabine de Braine-le-Comte

Démarré par joker124, 12 Mars 2016, 19:58:07 PM

« précédent - suivant »

joker124

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il dans ses trésors des documents concernant la cabine de Braine-le-Comte aujourd'hui démoli: plan, schéma, etc. ??
C'est pour une reproduction en HO. Je n'en ai que la seule photo ci-dessous.

Merci d'avance. C'est pour un de mes amis.
A+D

1/1 + HO/HOm

RD25

Bonsoir,

En faisant une petite recherche sur Google, j'ai croisé ceci : Ancienne cabine de signalisation Braine-le-Comte

et une autre vue sur cette page

:)

Bien à toi et bonne continuation.  8)

JerryCrazy

La seule chose que je possède de cette cabine, c'est quelques boutons du TCO qu'un des signaleurs de la cabine m'avait donné il y a 20 ans maintenant ... ;D

joker124

Citation de: RD25 le 12 Mars 2016, 21:51:58 PM
En faisant une petite recherche sur Google, j'ai croisé ceci : Ancienne cabine de signalisation Braine-le-Comte

et une autre vue sur cette page
Merci beaucoup.
Avec une recherche sur, sans doute, d'autres mots-clefs, j'étais passé au-dessus de ça.
Mais je suis tombé sur d'autres choses intéressantes, pas forcément sur la cabine en question, notamment le site railations.net que j'ai découvert.  :o :o
A+D

1/1 + HO/HOm

joker124

Citation de: JerryCrazy le 12 Mars 2016, 22:42:11 PM
La seule chose que je possède de cette cabine, c'est quelques boutons du TCO qu'un des signaleurs de la cabine m'avait donné il y a 20 ans maintenant ... ;D
Chez moi, il y a 2 ou 3 manettes de la cabine électrique de Baulers qui trainent ......  ;)
A+D

1/1 + HO/HOm

zero62

CitationMais je suis tombé sur d'autres choses intéressantes, pas forcément sur la cabine en question, notamment le site railations.net que j'ai découvert

Effectivement une chute aux conséquences très (très) intéressantes, merci pour cette découverte.