W A G O N ' s - Partie III - de E à Z

Démarré par Aviseur, 27 Janvier 2006, 20:35:43 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#15
Bonjour
pour une petit aide voir le site de B-Cargo [;)]
http://portal.bcargo.be/portal/page?_pageid=515,410705&_dad=portal&_schema=PORTAL
A+
Li p'tit crollé

lma

#16
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
pour une petit aide voir le site de B-Cargo [;)]
http://portal.bcargo.be/portal/page?_pageid=515,410705&_dad=portal&_schema=PORTAL



Super Merci,

Si j'ai bien compris, C'est le toit qui fait toute la différence

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

jossebe2000

#17
Bonjour
effectievement, le "toit" fait que les marchandises transportée sont totalement differente [;)]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

#18
Bonjour,

La lettre T indique des wagons à toit ouvrant.
Selon le type de marchandise, certains wagons doivent être couverts.
Ce n'est pas le cas pierre ou le charbon, c'est le cas, par exemple pour la chaux ou le blé...

Dans l'ensemble, j'aime bien les articles sur les wagons de marchandise dans TMM mais ils sont trop généraux et comme trop souvent, dans cette revue, un rien impécis.

Les amateurs du PFT sont bien plus pros... en ligne !

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Aviseur

#19
Bonjour,

La lettre T indique des wagons à toit ouvrant.
Selon le type de marchandise, certains wagons doivent être couverts.
Ce n'est pas le cas pierre ou le charbon, c'est le cas, par exemple pour la chaux ou le blé...

Dans l'ensemble, j'aime bien les articles sur les wagons de marchandise dans TMM mais ils sont trop généraux et comme trop souvent, dans cette revue, un rien impécis.

Les amateurs du PFT sont bien plus pros... en ligne !

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

#20
Bernard
En préparent les wagons pour les photos j'ai trouvé ceux -ci, qui ne sont pas repris dans la liste
Il s'agit de Wagons ROCO

Réf 47404  types Falns  88  6636023-8
    47405  types Falns  88  6639042-5
Je crains de n'avoir pas fini les photos pour demain, sinon je t'envoi le CD par poste
Philippe
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.