Voitures

Démarré par dgrr57, 28 Janvier 2006, 14:54:38 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

#15
Bonjour,

Après avoir retardé tant que j'ai pu [:I]l'immersion dans l'inventaire des voitures, j'ai tenté de refondre les données. - Me voici à mon tour redevable d'un week end à Londres -.[:D]

Pour la mise en forme, des liens se sont brisés avec l'album photo et une faute de syntaxe reste introuvable. C'est la raison de l'apparent dépouillement de la forme.

Pour le fond, la documentation manque concernant, notamment  :

RIVAROSSI
ROCKY-RAIL
HERIS
...

Dernière question ? reprenons les voitures TEE ?

Bien à vous,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titof691

#16
bien le bonsoir
pour RIVAROSSI il y a entre autre la voiture ex PULLMAN N° CIWL 4013
voiture de SV qui est xx 88 xx - xx xxx - x
j'avais cette voiture av et donc je suis sur de sa juste que je ne sait plus le N° UIC complet
 

Aviseur

#17
Les voitures CIWL étaient-elles immatriculées à la SNCB ?
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tram type-s

#18
Bonjour,

Chez Märklin les voitures

M2


une B en livrée bordeau immatriculée 508820-48701-9 réf: 43533

une AB en livrée bordeau(+ligne bleue fumeurs)immatriculée 508839-38808-5 réf: 43531
Tr\'@micalement,
Type-s.

ricky56

#19
Je ne pense pas qu'elles l'aient été au départ. Elles faisaient partie d'un "Pool" privé de la CIWL qui était leur propriétaire, si je ne me trompe pas. Je vais vérifier dans un ouvrage de référence à la maison ce soir, car je me demande si, par après, elles ne l'ont pas été pour certaines.

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Les voitures CIWL étaient-elles immatriculées à la SNCB ?


Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN