Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouvelle AM 777 JOCADIS en réservation

Démarré par patrain, 01 Septembre 2014, 17:26:14 PM

« précédent - suivant »

xavier

Oublie pas de m'inviter alors  ::) 8) ::)

Le truc qui m'énerve le plus c'est que mon père a perdu 20 euros  comme on a annulé la commande qui de toute façon ne verra jamais le jour à moins d'un immense miracle  >:(


ho-mat

Citation de: oli 11/01 le 21 Février 2016, 16:52:50 PM
Merci, le problème venait donc de chez moi.
@ Xavier: Je ne désire plus communiquer avec ces mal-polis qui répondent grossièrement et de manière virulente aux mails que l'on leur adresse.
Face de bouc ?????? Pas inscrit, j'ai bien trop peur de devoir inviter 587 " amis " à souper samedi prochain . ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

on arrive ... le menu ? pommes vapeur ? anguille électrique ? sauce diesel ?

Die_bahn

Citation de: oli 11/01 le 21 Février 2016, 16:52:50 PM
@ Xavier: Je ne désire plus communiquer avec ces mal-polis qui répondent grossièrement et de manière virulente aux mails que l'on leur adresse.
Face de bouc ?????? Pas inscrit, j'ai bien trop peur de devoir inviter 587 " amis " à souper samedi prochain . ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

+1
SNCB BTR Conducteur Arlon / Train voie HO SNCB / Photos d'aviation

oli 11/01

En apéritif, 300 m de flancs de rails à peindre couleur rouille, en entrée, ballastage des voies, en plat, patine du matos, et en dessert un pot de Danette.  :) :) :) :)
Olivier

RD25

Citation de: oli 11/01 le 21 Février 2016, 20:46:32 PM
En apéritif, 300 m de flancs de rails à peindre couleur rouille, en entrée, ballastage des voies, en plat, patine du matos, et en dessert un pot de Danette.  :) :) :) :)

Mince alors, j'me suis laissé dire que tu avais déjà peinturluré la face visible des rails, et que les murs verraient les côtés non peint.

Patatras, t'invites donc  des copains pour se contorsionner à ta place et ballaster par la même alors que les plateaux recouvrent le tout !


  ;)  ;)  ;)

oli 11/01

Olivier

patrain

POST Fermé.

Voir les infos sur notre site et ou page Facebook.
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be