Wagon porte coils SNCB Marklin 4709

Démarré par Colin, 24 Avril 2016, 23:24:12 PM

« précédent - suivant »

Colin

Bonjour,

Je cherche un ou plusieurs wagons téléscopiques porte coils Marklin 4709.

si vous en avez à vendre, je suis preneur.
merci


Colin




Colin

merci beaucoup pour l'info.
Je connaissais déjà ces ventes, mais pas dans les prix que je mets d'habitude pour acheter ces wagons.
mon budget grand max est de 25€.

JerryCrazy

Ce qui tue le plus sur eBay pour les wagons, c'est les frais de port malheureusement.

Sinon, si je peux me permettre, pourquoi ne pas mélanger la rame avec des autres marques (Roco ou autres) que tu devrais facilement pouvoir trouver sur le marché de l'occasion ou du neuf ?
http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HKM#Shimms

De ma propre expérience, j'ai commencé une rame bloc de trémies Fals des NS mixte Roco / Märklin / Lima qui ne choque pas, je dirais même que les petites différences perceptibles sont réaliste, un wagon n'est pas forcément identique à son voisin (teinte ou autre).

Colin

#6
c'est aussi ce que je fais.
J'ai aussi des Roco pour cette rame, mais il me manque deux ou trois Marklin.  ;)

j'ai ici en vitrine des rames composées de Piko, Roco, Marklin, Mehano, Rivarossi, Ls Models, B models, Klein Modellbahn, VBV, Rocky rail, Electrotren, Oskar, Brawa, Trix, ACME, Vitrains.
Je pense que pour la diversité ça peut aller.  :D

JerryCrazy

OK ;D

(c'est étonnant, c'est la seule référence de Shimms chez Märklin :o)

Colin

Citation de: JerryCrazy le 23 Février 2017, 23:33:26 PM
OK ;D

(c'est étonnant, c'est la seule référence de Shimms chez Märklin :o)

oui, j'aurais espéré qu'ils en ressortent un jour sous un autre numéro, ou même faire un beau coffret de trois ou quatre wagons,
mais non, au lieu de ça ils préfèrent sortir une belle 204 que tout le monde a déjà en quadruple exemplaires.... ::)

C'est comme les Shimms bâchés, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour les sortir sans le B cargo.
A l'heure actuelle on ne voit pratiquement plus que ceux là.

JerryCrazy

Il est vrai que la seule version circulant aujourd'hui est presque uniquement sans le logo (puisque officiellement, la marque "B-Cargo" n'existe plus).

Et ni Roco, ni Märklin, ni Piko n'ont sorti la version actuelle des Shimmns.