journées du modélisme 2016 au Club Ferroviaire du Centre

Démarré par chipie0485, 14 Mai 2016, 09:48:09 AM

« précédent - suivant »

chipie0485

Salut à tous
Le Club Ferroviaire du Centre situé à Haine-Saint-Pierre organise ces 3 et 4 septembre prochain de 10 à 18 heures des journées du modélisme avec présentation de réseaux, bourses, ... et avec comme thème de cette année le tramway voie étroite
Pour toute information complémentaire, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : sebastien-demaerschalck@hotmail.com ou s.demaerschalck@gmail.com mais également monsieur Jean-Luc Francq via mail à l'adresse suivante : jileff@hotmail.com

chipie0485

Bonjour à tous

RAPPEL dans un mois, n'oubliez pas notre week-end journées du modélisme au CFC avec la présence de réseaux et de boursiers
Entrée 2.5 € et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

jpblanchart

Hello,je devais participer avec un dio fonctionnel mais une sciatique douloureuse , imprévue et toujours en cours m'empêche de terminer mon module à temps toutefois et grâce à la gentillesse du CFC (merci Jean-Luc)j'aurai une vitrine pour exposer mes modèles en G et Oe..au plaisir de vous rencontrer
JP :)

fabricehecquet

Citation de: jpblanchart le 15 Août 2016, 18:01:22 PM
Hello,je devais participer avec un dio fonctionnel mais une sciatique douloureuse , imprévue et toujours en cours m'empêche de terminer mon module à temps toutefois et grâce à la gentillesse du CFC (merci Jean-Luc)j'aurai une vitrine pour exposer mes modèles en G et Oe..au plaisir de vous rencontrer
JP :)

je te souhaite un prompt rétablissement  ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

jpblanchart

Merci Fabrice,je vais mieux je me déplace encore avec une canne mais çà ira ...............je prépare mes modèles en me hâtant lentement
A plus
JP  ;)
ps;purée que çà fait mal    :'(

chipie0485

Bonjour à tous

N'oubliez pas que c'est ce week-end que le club organise ses désormais traditionnelles journées du modélisme avec comme thème le tramway voie étroite

On vous y attend nombreux  ;) ;)

chipie0485

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite au club durant ce week-end

jpblanchart

Merci pour l'accueil sympa des membres du club.....malheureusement je n'ai pu prester ce que j'aurais voulu.....mais quand même vu de belles choses
les vitrines remplies de tramways et de modèles en voie étroite,les superbes modules des saroulmapouls(même vu un Zébu....si si)
le petit réseau japonnais,un délice...les réseaux du club...les boursiers et le bar.....
des photos
JP :)



ps:bonne vision Arnaud ;)
ATTENTION SOYEZ VIGILANTS IL Y A UN MALVEILLANT SUR CASIMAGES PRUDENCE

zamateur

Dommage que la vitrine était verrouillée, je serais bien reparti avec un AR et un Saurer.
::)
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

RD25

Citation de: jpblanchart le 06 Septembre 2016, 17:37:09 PM
(...)
ATTENTION SOYEZ VIGILANTS IL Y A UN MALVEILLANT SUR CASIMAGES PRUDENCE






>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je suis loin.   ;)