Sondages > H0 3-rails digital

Calcul longueur des rails

(1/2) > >>

papat:
Salut,

Manifestement, ce sujet n'intéressait personne.
Bizarrement, il ne m'est pas permis de le supprimer ; j'en ai donc effacé la substance (ce qui revient au même).

Euuuh, désolé pour le bazar, voir les réactions qui suivent pour comprendre et les détails du sujet original  ;)

Cordialement,
Thierry.

serow:
Je suppose que c'est du au fait que presque tout le monde travaille avec des rails flexibles.

doomslu:
La raison pourquoi nous ne permettons pas de supprimer un sujet est parce que même si on pense que ça n'intéresse personne, ça peut dans le futur intéresser quelqu'un.
On a eu des longues discussions sur le fait qu'on avait aussi bloqué la possibilité de modifier le contenu, pour les mêmes raisons... donc pour éviter ce qui s'est passé ici.  :-[

Olivier77:
Bonsoir Thierry,

Moi le sujet m'intéresse.
Nous sommes dans une période de vache maigre en ce qui concerne les trains.
Svp pour moi une copie du logiciel.

Bienà toi,

Olivier 77

papat:
Houlà, des réactions !  ;D

--- Citation de: doomslu le 07 août 2016, 14:11:08 pm ---La raison pourquoi nous ne permettons pas de supprimer un sujet est parce que même si on pense que ça n'intéresse personne, ça peut dans le futur intéresser quelqu'un.
On a eu des longues discussions sur le fait qu'on avait aussi bloqué la possibilité de modifier le contenu, pour les mêmes raisons... donc pour éviter ce qui s'est passé ici.  :-[

--- Fin de citation ---
Bon, ben oui je comprends que gérer un forum ne doit pas être évident ! Je me disais juste que si ça n'intéresse personne, autant supprimer le machin ... mais ton argument est très juste aussi  ;)

--- Citation de: serow le 07 août 2016, 12:12:41 pm ---Je suppose que c'est du au fait que presque tout le monde travaille avec des rails flexibles.

--- Fin de citation ---
J'en parlais d'ailleurs dans le message original. Mais je suppose aussi qu'une bonne part de modélistes possèdent également un stock de coupons de rails, n'y en a-t-il pas qui utilisent encore la voie "métal" en 3 rails ? Ou de n'importe quel fabricant d'ailleurs.

--- Citation de: Olivier77 le 07 août 2016, 22:24:26 pm ---Moi le sujet m'intéresse.
Nous sommes dans une période de vache maigre en ce qui concerne les trains.
Svp pour moi une copie du logiciel.
--- Fin de citation ---

OK, pas de souci mais comment puis-je te l'envoyer ? Peut-être devras-tu m'envoyer ton adresse mail par MP ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique