sortie aléatoire?

Démarré par ron242, 05 Mars 2005, 02:06:04 AM

« précédent - suivant »

ron242

Salut à tous,

Voilà j'habite dans la région de charleroi et pour trouver une librairie qui vend TMM c'est pas évident(c'est drôle mais c'est vrai!)

Enfin soit, j'en ai trouvé une et le 15 février je m'y rends pour me procurer mon TMM n°34 (et découvrir la suite sur la patine^^)

A mon grand malheur pas de n°34 mais déjà le numéro 35 de Mars!

J'attrape la vendeuse et elle m'apprend qu'elle n'en a plus et qu'elle ne peut pas en recommander [:(!]

J'ai donc passé une commande pour un "ancien" numéro et j'attends maintenant pour pouvoir le dévorer.

Est ce que le TMM est en librairie a une date précise?

Pourquoi le 15 Février il n'y avait plus de n°34 mais déjà le 35?

Il serait plus cool d'avoir le magazine à date précise car c'est toujours bien chiant quand il vous manque un magazine dans votre collection... [:(]

Merci de votre attention et à pluche [:)]
R242

zamateur

Salut, en général, je le trouve le troisième vendredi du mois en librairie.  Celle-ci fait partie du groupe Press Book.
Bon WE
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

depovero

Bonjour à vous,

Je suis abonné depuis le premier numéro et c'est bien plus facile ainsi! Dû à mon metier, je roule beaucoup. Prennant parfois des poses, j'ai déjà remarqué que TMM-MSM ne se retrouve pas régulièrement chez le même marchand. Probablement dû aux peu de numèros vendu chez ce détaillant.

Press Book, le Zamateur, n'est-ce pas plutôt Meta-Media qui publie notre mag préfèré?

Zalut à vouz,

Denis, un des 4 Mouzquetairez.
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

tonycabus

Les libraires DOIVENT remettre leurs invendus à AMP quand un nouveau numéro apparaît.
TMM est en général disponible vers le 15 en librairie, vers le 10-11 chez les abonnés.
Un abonnement est plus avantageux, mais tu peux demander à ton libraire de réserver ton exemplaire

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

tonycabus

Et voilà que le N°36 est paru!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Mon cher depovero, quand je parle de Press Book, il s'agit de l'enseigne d'un groupe de librairie, pas de l'éditeur.
A plus
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ron242

Arf merci Tony, je cours l'acheter!



R242
R242