Ligne 106 Lembeek - Écaussinnes

Démarré par michel91, 12 Septembre 2016, 18:34:42 PM

« précédent - suivant »

michel91

Je cherche la revue Trans-Fer  Édition spéciale n° 3 publiée en 1985 pour les 10 ans du GTF. Je cherche aussi tous documents (photo, carte postale, article,...) sur la ligne 106. Merci pour votre aide.

RD25

Bonsoir Michel,

As-tu penser à Delcampe dans le lien; le mot clé est {Lembeek}

source : ici

ou

Delcampe dans le lien; le mot clé est {Virginal}

source : ici

etc....

Serge de FouduRail

et une petite balade cheminsdurail.be

Bonne récolte.  ;)

michel91

 :) Bonjour Bernard.  MERCI pour ton aide. C'est vrai que Delcampe offre parfois des ressources insoupçonnées, et pas toujours très chères. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.

RD25


michel91

 :) Merci Bernard.
La vente s'est terminée le 8 août, mais l'ouvrage n'a pas trouvé acquéreur. J'ai contacté le vendeur pour voir si le livre était encore disponible à la vente et j'attends sa réponse. Merci encore.

michel91

Encore merci, Bernard.
J'ai acheté ce livre et je l'attends.
Cordialement.

RD25

Citation de: michel91 le 22 Septembre 2016, 11:44:47 AM
Encore merci, Bernard.
J'ai acheté ce livre et je l'attends.
Cordialement.

Pas de soucis, j'espère que c'est le bon ouvrage et que tu en tireras tout ce dont tu as besoin.  :)

michel91

 :) Après quelques péripéties, ce livre est enfin arrivé. Véritable mine de renseignements par des auteurs extrêmement bien informés. En ce qui concerne des photos originales, pas beaucoup de réactions, malheureusement, mais je ne désespère pas.

joker124

#8
Hello. Il y a quelques photos de 46 sur la ligne 106 dans ce bouquin du PFT...
A+D

1/1 + HO/HOm

michel91

 :) Merci beaucoup. Je l'achèterai sans doute ce 3 décembre à Saint-Ghislain. C'est vrai que les AR45 furent les derniers véhicules à circuler sur la 106.