Expo Train Miniature 2016 Louvain

Démarré par doomslu, 18 Septembre 2016, 21:39:28 PM

« précédent - suivant »

doomslu


Aujourd'hui nous avons publié une vidéo avec quelques des dizaines de réseaux qui seront présent lors de la Grande Expo de Train Miniature les 15 et 16 octobre.
https://www.youtube.com/watch?v=t--Pa0s3fpU
À partager avec vos amis !

Luc

BG10000

Citation de: doomslu le 10 Septembre 2016, 09:21:09 AM
.....
Vergeet ook niet dat in de 13 of 15 euro die je betaalt ook:
- een gratis drankje zit
- deze keer gratis toiletgebruik is inbegrepen
- er nu ook gratis wifi is in de hal
- gratis busvervoer van en naar het station...

Chouette les toilettes sont gratuites  :D
Il doit y avoir d'autres modèle économique, Mons c'est gratuit, l'entrée, le parking et les toilettes. Houten l'entrée est payante le reste gratuit et le catering suit.

Qu'il faille payer pour les réseaux pourquoi pas, il y a des frais à retrocéder.


BG
Visiter ma Galerie

doomslu

Je comprends bien que vous ne pouvez pas vous imaginer combien coute l'organisation d'un tel évennement.
Vous n'avez même pas d'idée combien coute l'entretien des toilettes, la location des bus pour les navettes, etc...  ;)

Mons? C'est quel expo qui est gratuit? Je ne le connais pas.  :-\
Luc

bva25j

Citation de: doomslu le 19 Septembre 2016, 08:57:25 AM
Je comprends bien que vous ne pouvez pas vous imaginer combien coute l'organisation d'un tel évennement.
Vous n'avez même pas d'idée combien coute l'entretien des toilettes, la location des bus pour les navettes, etc...  ;)

Mons? C'est quel expo qui est gratuit? Je ne le connais pas.  :-\


Je fais confiance ...  :)

jpblanchart

Mons c'est chaque année fin Aoùt....sur le site Lotto Mons Hainaut...j'ai posté un fil sur le forum,pour rappel entrée gratuite sauf le bar >:mais le train est le parent pauvre......et c'est bien dommage
JP

doomslu

Luc

Steam.N

Comme vous savez tous: Louvain Octobre 15-16: expo à ne pas manquer !!!

Cette année, le forum MSM-TTM sera présent avec un stand independant.
Nous ferons de notre mieux d'informerons les intéressés.
En plus, nous montreront les aspects differents de notre hobby par les créations des membres du forum.
(que se soient des créations exposées en vitrine, des photo's ou des activitées au stand)

Venez nous visiter !!!
Si certains de vous voudraient également montrer quelque chose en vitrine, ou nous supporter en nous remplacant une petite heure (question que nous puissions degourdir les jambes et visiter l'expo: informez nous !!!
Tout volontaire est le bienvenu  ;)

À bientôt !!!

TP-I (B) & TP-II (DR) - N - DC - Analogue - Constructions main { Scrap Yard - Turnhout NEEB } }

arnaud v

Citation de: doomslu le 18 Septembre 2016, 21:39:28 PM

Aujourd'hui nous avons publié une vidéo avec quelques des dizaines de réseaux qui seront présent lors de la Grande Expo de Train Miniature les 15 et 16 octobre.
https://www.youtube.com/watch?v=t--Pa0s3fpU
À partager avec vos amis !

Excellent!
De bien belles choses à découvrir...
Et pour cette fois je serai à fureter dans les allées et non à ma démo workshop ;)
A bientôt et courage au team pour la dernière ligne droite

Et les primeurs sont extra!!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

doomslu

Luc

vincent

J'y suis allé  cet après-midi  ... Je ne regrette pas  ... quelques achats et beaucoup d'idées pour le futur
Vincent
HO DCC/SOUND...  que du Belge ...

Tom2

Bonjour,
Je viens juste d'en revenir et moi aussi j'ai trouvé l'expo très bien.
Cerise sur le gâteau, j'ai eu ma 2302.
Bref, merci l'équipe pour l'organisation et à dans deux ans!
 

JEPE

Bravo aux organisateurs.
J'ai passé une très bonne journée.
L'endroit, l'accessibilité, le parking, disposition des stands et réseaux, la cafétéria, l'ambiance conviviale... parfait.
Rendez-vous dans deux ans.

doomslu

Merci pour les réactions. Vous n'étiez que trois à vous y rendre?  ???
Luc

oli 11/01

Non, non, Luc, je t'ai vu samedi avec ta belle cravate et ton beau costume gris. ;) ;)
Olivier

chipie0485

Bonsoir à tous

Je suis également allé samedi avec trois amis et c'était tout simplement superbe  ;) ;)