Champion du Monde!

Démarré par wilbur212, 08 Mai 2012, 23:08:28 PM

« précédent - suivant »

wilbur212

Nous avons trouvé notre "Champion du Monde",celui là il est "Hors Concours",faudrait l'inviter à "Dîner"!!![:0][V]



A+

Wilbur212
 

Guytoonet

[:0]

C'est le mercredi, le repas des gagnants, non?

Ou alors, un cousin éloigné de Claude François [:(]
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

5518 NK

Salut

Etant membre actif au PFT, et Responsable Matériel pour Saint-Ghislain, je demande à tous de prendre ce mec en contre-exemple, son acte complétement con va resserer la vis de l autorité lors de nos prochains voyages...

Pour le 23 juin adieu aux 23, seuls 3 bénévoles de FGH ne viendront pas, le reste, et les familles de certains, seront la pour encadrer les photographes, y compris avant l embarquement en gare de départ initial.

Inutile de préciser que si quelqu un peut nous aider à identifier ce ******, il est le bienvenu [;)]

Seb
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

bva25j

Citation :
Initialment entrer par wilbur212

Nous avons trouvé notre "Champion du Monde",celui là il est "Hors Concours",faudrait l'inviter à "Dîner"!!![:0][V]



A+

Wilbur212



?????? c'est pas un poisson d'avril ? ou un montage ?  C'est le genre de personnes qui mériterait d'être "persona non grata"

jossebe2000

en tout cas si un ga fait cela devant moi, je vous dit pas le sale 1/4h que je lui ferais passer.
après je pense qu'il n'aurait pas plus envie de participer [:(!]
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Faut pas vous énerver comme ça !
Ce qui risque de lui arriver ça s'appelle la sélection naturelle.

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

sélection naturelle ou pas, ce sera la merde pour tout le monde
A+
Li p'tit crollé

bva25j

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

sélection naturelle ou pas, ce sera la merde pour tout le monde



En effet parce que c'est le genre de comportement qui pourrait avoir des conséquences pour les prochains voyages ...[:(!][:(!]

chipie0485

Il est vraiment *** ce mec. Cela ne nous permettra peut-être même plus de faire des photos à quai avec ce genre d'imbécile.[}:)][:(!][:(!][:(!]

fredo189

Alors le photographe...qui regarde son appareil...c'est moi...
Pour ceux qui était au voyages, le débarquement "urgence" à bertrix, c'était bien moi....poignet cassé et vraiment tombé betement hélàs donc même pas en faisant l'acrobate lors d'un arret photo...

Le gars au dessus, je ne le connais pas mais mon parrain et moi lui avons dit à plusieur fois de redescendre et aucune réaction de sa part...n'étabt pas membre actif, je ne me serais pas permis de crier dessus mais ce qui inquiète est qu'il n'est même pas réagit...comme certains le disent....peut être le françois pignon du pft...ceci dit, après, ce sont de simple photographe sage comme nous qui allons payer les pot casser à cause de gens tordu et inconscient...je compatis donc aux réactions des autres.

Fredo[:)]
 

jpblanchart


Bonjour,complètement fada le mec..............je possède une vidéo montrant un gars (çà se passe en Inde)debout sur le toit d'une voiture et malgré les appels de la foule TOUCHE LA CATENAIRE
SI VOUS DESIREZ LA VOIR je vous l'envoie (mais par mail)afin d'éviter la modération(ce qui serait normal
merci
jpblanchart@yahoo.fr

AlainUSA

Secret de polichinelle, cette video est sur youtube [:)]
/AlainUSA


phil

Bonjour,

Ouille, vraiment n'importe quoi. Et qui est le personnage avec un bleu de travail et un badge qui semble ignorer cet imbécile ?

Phil.[V]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

1608

Citation :
Initialment entrer par fredo189

Alors le photographe...qui regarde son appareil...c'est moi...
Pour ceux qui était au voyages, le débarquement "urgence" à bertrix, c'était bien moi....poignet cassé et vraiment tombé betement hélàs donc même pas en faisant l'acrobate lors d'un arret photo...

Le gars au dessus, je ne le connais pas mais mon parrain et moi lui avons dit à plusieur fois de redescendre et aucune réaction de sa part...n'étabt pas membre actif, je ne me serais pas permis de crier dessus mais ce qui inquiète est qu'il n'est même pas réagit...comme certains le disent....peut être le françois pignon du pft...ceci dit, après, ce sont de simple photographe sage comme nous qui allons payer les pot casser à cause de gens tordu et inconscient...je compatis donc aux réactions des autres.

Fredo[:)]




d'accord avec tous le monde !!!  désolé pour ton poignet ...on c'est croisé dans la voiture BAR mais je ne s'avait pas que tu était sur le forum..... malgré tout pour le voyage des 12 c'était un poil accrobatique tout de meme.......quelque talus a monter [:D]
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

fredo189

et non, même pas acrobatique....ni lors d'un talus....simplement en marchant et discutant...ceci dit, viens tu au voyage des 23....j'y serais....mais calme pour les arret photos, ce sera uniquement en gare...le reste, je profiterai du voyage et paysage....

fredo