voiture lima

Démarré par jpblanchart, 28 Février 2017, 17:04:05 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Bonjour,je cherche une voiture lima 2e classe M2 SNCB couleur Bordeaux afin de compléter une rame
Merci
JP  :)

Olivier77

 

jpblanchart

Ben l'ami olivier a confondu M2 et M4................. :)donc je cherche encore
JP


jpblanchart

BJ et merci,trop cher sur E machin......sont fous.....
Au fait z'auriez pas une bonne adresse pour une sableuse pour kits laiton à raccorder sur le compresseur de l'aéro???
merci
JP ;)

foufure

Citation de: jpblanchart le 02 Avril 2017, 18:34:49 PM
BJ et merci,trop cher sur E machin......sont fous.....
Au fait z'auriez pas une bonne adresse pour une sableuse pour kits laiton à raccorder sur le compresseur de l'aéro???
merci
JP ;)

C'est vrai que les prix sur ebay sont abusés...

Mais c'est aussi la faute des acheteurs (ou de vendeurs qui pratiquent une drole de facon pour faire monter les prix).

A peine les objets sont en vente, et deja on voit deja les encheres qui montent. Alors que, pour l'avoir moins cher, il est si simple d'attendre la fin de l'enchere, en laissant le prix de base très bas, et de n'encherir qu'au dernier moment.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

jpblanchart

Je n'achète plus rien sur Ebay,les prix sont exagérés et il y a aussi les enchères programmées donc c'est rare de remporter un article,il y a l'achat immédiat mais bon c'est cher....
Quand aux bourses.....pas de commentaires c'est encore pire,parfois des épaves à prix d'or,je me marre quand je vais à St Ghislain....mais çà m'arrive de trouver (c'est rare)
Allez je continue à chercher la voiture.......
jp

GDE

#7
Citation de: jpblanchart le 28 Février 2017, 17:04:05 PM
Bonjour,je cherche une voiture lima 2e classe M2 SNCB couleur Bordeaux afin de compléter une rame
Merci
JP  :)
Je vient de voir sur la page Facebook de CC rails ( pres de Gant )que ils ont des M2 Lima a 12€  ;) ils vont etre a la bourse de St Ghislain  ;)