Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Couleurs pour Wagons type E

Démarré par Arnaud, 25 Juin 2017, 00:15:34 AM

« précédent - suivant »

RD25


Colin

ceux là on est certain du chargement.

Arnaud

Bonjour à tous,
immense merci pour les réactions ;-) et NON je ne vais rien dire si on s'éloigne du sujet.
Toute info est bonne à prendre car elle recèle une mine d'or pour la suite, et même plus quand il y a des liens avec photos.
J'ai plusieurs wagons DB à repeindre et parfois un ou  l'autre sont HS, donc, une idée est la bienvenue ;-)
Pour la couleur, je pense faire une rame de wagons chargés de charbon comme celui d'origine mais qui est version DB. J'ai mis le lien avec une photo sur mon autre post (marklin 00750-07). J'ai fait des essais de peinture mais je n'arrive pas à avoir ce rouge si spécial...
J'ai pris comme référent mon E qui vient du coffret 47888, celui qui est dedans à une couleur qui tire vers le bordeau et pas sur le brun comme d'autres wagons.
J'ai regardé sur les séries faites par VBV et ils sont aussi fort rouge...
Maintenat si on peut simplement les mettre en vert pour qu'ils puissent transporter du charbon ou alors en simple brun, pourquoi pas.
Je suis ouvert à tout et suis ouvert à toute info/ suggestion car vous êtes de bon conseil.
Grand merci,
Bien amicalement
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station