reunion 0-forum 12/03/2006

Démarré par jossebe2000, 13 Février 2006, 17:48:21 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par serow

Effectivement, belle demi journée (pour ma part). Et vous savez quel est le comble!!!

La machine que je voulais commencer a assembler dimanche, est arrivée ce midi. Vais-je attendre 6 mois pour la monter devant vous ou vais-je craquer avant?



Bonjour
la prochaine reunion TMM sera le 13 mai au PFT

Citation :
Initialment entrer par yves GT

Bonjour,
Tout a déjà été dit mais, oui... que ce fut une belle journée très  agréable. Et encore merci aux organisateurs. La prochaine "réunion" sera le 13 mai lors de la bourse du PFT à Saint Ghislain. [;)]

A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Gil,

si ton mémoire à la finition de ton modèle,
cela vaudra une grande dis...;
Je suis gêné d'avoir oublié de te féliciter de vives voix[:I]

Si tu as monté la cuisine équipée de ta maison,
tu peux déjà te recycler en installateur.

Et puis, reviens de temps en temps sur le forum,
Bourdieux s'impatiente.

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

RGP

Bonjour,

Pas de panique, je vis tj[:D]

Encore une superbe journée, merci au CFC

Quand le beau temps sera revenu, je peux me mettre au 0 (quand madame aura sa cuisine, quelle boulot)

Roland
 

crugidim

Je n'ai su venir qu'aprés 14h mais j'ai quand même vu quelque personne ainsi qu'une dépression post-Moustique [xx(]

Une bonne journée comme j'ai vu... et tellemnt de discution que je n'ai même pas su sotir les 2 rames (en HO) que j'avais pris... [;)]

Super [:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

stefan Appelmans

Si on broie du noir, faut-il alors mettre sur son coussin du fluide anti-moustique? Bien qu'il faudrait un moustique dans chaque club.
Allez savoir.........
stefan

stefan Appelmans

Tant que j'y pense, Est-ce batibouw ou la grippe aviaire? Les cuisines voisinent fort avec les trains actuellement, hein Laurent?
Une loco en inox 10/10 avec four et frigo intégré. Pour contenter tout le monde. (ET un lave vaisselle)
Moi je fais la vaisselle à la main, cela régénère la peau des doigts, mis à dure épreuve avec la résine et le flux. Essayez, vous verrez.
stefan

WIL-5183

Ce forum prend des tournures de cuisines
Et bien nous avons Alain aux fourneaux, Laurent  et Greg à la chauffe, Ricky pour la Patine,
Stef pour mes moules, Yves et Etienne pour l O de la table, Bernard pour le livre des recettes.
A Oui Phil qui a une bibliothèque de menus «Love me Tender » Eric vient avec les produits de sa ferme et en tram, Herman vient nous apporter le froid du nord et sa sympathie, Gilles nous mets tous et cela en mémoire. Dimitry fait les fenêtres, JFM fait les comptes, et les autres, qu'ils me pardonnent, tout comme moi qui contemplent les «  povres , Nous étions là avons vécus, mais avons survécus
Nous allons créer une chambre syndicale, pour qu'il n'y ai plus de négociations entre cuisine et modélisme et que nos "chères et tendres"  n'auront plus de questions vis à vis d'échanges par rapport aux modélisme NA  
 

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

yves GT

[:D][:D][:D] (c'est vrai que ce fût super sympa. Vivement la prochaine réunion mais sans WIL-5183 qui suivra peut être cela avec sa webcam... )[;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

lma

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Tant que j'y pense, Est-ce batibouw ou la grippe aviaire? Les cuisines voisinent fort avec les trains actuellement, hein Laurent?
Une loco en inox 10/10 avec four et frigo intégré. Pour contenter tout le monde. (ET un lave vaisselle)
Moi je fais la vaisselle à la main, cela régénère la peau des doigts, mis à dure épreuve avec la résine et le flux. Essayez, vous verrez.



Et quand je pense qu'avec le prix d'un lave-vaiselle on se paye déjà quelques 51, quand on y ajoute la cuisinière, le four, la hotte, le frigo, les armoires et autres ustensiles, y a de quoi se flinguer !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

moustique

EH!!!! Comment ca de l'anti-moustique?!!![xx(]
Si vous en mettez je ne viendrai plus alors!!!
Pour les dépressions je suis désolé c'est un effet secondaire
indiqué sur la notice!!!!![8D][8D]
Enfin content d'avoir revu tout le monde lors de cette petite journée!!
Ce fut comme d'habitude bien plaisant!!!
N'hésitez pas à mettre des photos ca fait découvrir le 0 et la bonne ambiance qui l'entoure!![;)][;)]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

moustique

PS: Je ne suis pas le seul à féliciter ne l'oubliez pas aussi sans
sa touche mes modèles ne seraient pas ce qu'ils sont!!!![:p]
Encore merci à tous.

BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

serow

Grâce aux presonnes présentes sur place, j'ai aussi effectué du troc. Et je suis reparti avec de la caténaire et une lokmouse2.

Quelques jurons plus tard, la caténaire est en placée. C'est le premier morceau de ligne (a voie normale) qui a de la ficelle.

La suite, ce sera pour bien plus tard.


Greg

Bonjour à tous,

J'ai passé un très bon moment, même si j'ai du partir assez tôt à cause d'un anniversaire. Sinon de très belle réalisation, et une ambiance super, de la bonne bière bien de chez nous, et tout ça pour un prix démocratique.

Aller la prochaine c'est au PFT, je prend congé [:D].

@+

Greg

PS : Etienne tu n'as pas eu trop froid hier sur le quai de Lot au passage des 3 AM 800 [;)] vers 16h45 ? j'ai pas eu le temps de demander de claxonner [:p]je t'ai reconnu trop tard, et ensuite dans la break pas facile de distinguer les personnes
.
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

yves GT

Bonjour à tous,
Citation :
Quelques jurons plus tard, la caténaire est en placée. C'est le premier morceau de ligne (a voie normale) qui a de la ficelle.



Joliiiii [:p]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonjour à tous,

PS : Etienne tu n'as pas eu trop froid hier sur le quai de Lot au passage des 3 AM 800 [;)] vers 16h45 ? j'ai pas eu le temps de demander de claxonner [:p]je t'ai reconnu trop tard, et ensuite dans la break pas facile de distinguer les personnes
.


Bonjour
oui, c'est une sal..... ces 800 pas vraiment d'aérodynamique :-((
Une rame de I6 passant à la même vitesse ne fait pas autant de
déplacement d'air
A+
Li p'tit crollé