REMARQUE

Démarré par jossebe2000, 09 Février 2006, 17:13:39 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
le N°46 arrive et la page d'accueil du site Francophone n'a pas eté mise à jour!!!!
c'est toujours la presentation du N°44, sur le site néerlandophone c'est à jour[:D]

cela ne fait pas tre serieux vis à vis des visiteurs du site [:(!]
A+
Li p'tit crollé

WALIFI

Etienne
Moi je trouve que le serveur est à bout de souffle
"il est d'une langueur trop monotone "
Bon j'ai des problèmes avec mon PC bien soit, mais le forum est aussi très lent
Bernard je vois que nous avons les mêmes problèmes avec l'informatique [;)]
Et en plus ma voiture me dit flutte
Il y a des jours je ne vous dis pas [xx(][xx(][xx(][xx(]
Et en plus pour couroner le tout le " photobucket" et moi, nous ne sommes pas copain
Impossible de mettre une image sur le forum alors que j'ai des photos prêtes pour Stefan depuis un bon bout de temps
Mais alors là il y a un STUTTE [xx(][}:)][:(!]

Et dire que dans quelques temps je vais prendre un avion dont toute la gestion repose sur l'informatique, je me pose certaines questions avant de partir [:D][:D][:D]

WALIFILS  dit Laurent

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Etienne

Et en plus pour couroner le tout le " photobucket" et moi, nous ne sommes pas copain
Impossible de mettre une image sur le forum alors que j'ai des photos prêtes pour Stefan depuis un bon bout de temps
Mais alors là il y a un STUTTE [xx(][}:)][:(!]

Et dire que dans quelques temps je vais prendre un avion dont toute la gestion repose sur l'informatique, je me pose certaines questions avant de partir [:D][:D][:D]




Bonjour
wali , contacte moi en direct on va tenter de regler ton probleme de photo
etienne.josse@skynet.be
pour l'avion ne t'inquiete pas les PC a bord ne sont que des simple 486 dont pas de soucis il n'acepte pas windows [:D] [:D]
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Walifi,

Suggestion pour le voyage    
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Wali,

Ne te tracasse pas trop, les avions ont des ailes, pas nos PC.
Décidons d'appeler notre serveur fétiche "Verlaine", les posts, des "sanglots longs" et les membres des "violons".
Pourtant,c'est l'hiver...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WALIFI

Bonjours à tous
Commençons par remercier Etienne pour l'offre, Eric pour le clip , et Bernard pour la consolation
Comme je le craignais, le PC au domicile à rendu son dernier souffle dans un nuage de fumée le WE dernier [:(!][xx(][}:)]
Je suis en attende de ma nouvelle configuration qui devrait entrer fin de semaine [:p]
En attendant,  je vous envoi un petit bonjour de la firme [:)]
Etienne je te contacte aussitôt dès que j'en ai pris possession
Bernard je pourrai si cela t'intéresse t envoyer par Mail les photos des coffrets des wagons
Type » Sitrans «  dans leurs différentes versions ainsi que d'autres wagons qui font partie de coffret chez Matrix ;   tel que les wagons touchant à la sidérurgie  par ex ...
De la sorte,  tu pourras trier ce qui te paraîtras utile pour le forum
Donc à tous à très bientôt [;)]

Cordialement

WALIFILS  dit Laurent

jossebe2000

Bonjour
un bel effort du webmaster, la couverture du N°46 est sur la page de garde du site [^]
A+
Li p'tit crollé