test video

Démarré par jossebe2000, 25 Mars 2006, 13:44:07 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Très bien comme premier essai. Maintenant il faudra juste mettre la caméra à côté du conducteur !!!!!! [:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Bonjour
c'est prevus ;-)
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Ca marche du tonnerre.
A voir avec une Corpet dans un certain jardin...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

zamateur

Hé hé, je viens de m'en offrir une.  Enfin non, ce n'est pas pour moi mais quand même !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Bernard, pour l'instant, je la contemple et je planifie l'éventuel réseau extérieur. Ensuite, il faut voter les budgets et enfin last but not least, il faut convaincre sa moitié de l'utilité de tout ces terrassements. Cela promet des tractations dignes des discussions cuisines (air connu sur le forum...)[B)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Eric,

Une Corpet vaut au moins une véranda...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

tonycabus

Euuhhhhh.... une véranda ou une CUISINE??? [}:)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

La cuisine, c'est la rame de wagon qui l'accompagne !!![;)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches