Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

JAPON

Démarré par jossebe2000, 20 Avril 2006, 17:57:05 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
Certain le savent,  EricB est au Japon
Avec son autorisation voici quelque photo de son périple
Je lui laisse le soin de commenter à son retour

MatsuyamaDogoOnsen

Kurashiki

Keihan_Zeze

Keihan_Hamaotsu

Iyo-Minanoshita

Arashiyama_Hankyu
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#1
Bonjour
EricB nous envoie une petite image de TOYAMA
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

#2
De quoi rendre jaloux les suisses...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

#3
Au sujet de la quatrième photo, si on transpose ça par ici, ça donnerait une doublette de break sur l'avenue Louise [:D][:D][:D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

#4
Bonjour

EricB nous envoie une petite image au depot de Fukui



PS: je choisi celle qui me plaise particulierement [:D]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

#5
Merci des photos Etienne [:p]
le + marrant c'est que j'était à Kyoto quelques  semaine passées [?]
Comme quoi il y a des voyageurs sur le forum [:p][^]
Cordiallement
Allez Phil quand un voyage du PFT  au Japon et en Australie ?
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

#6
Salut Fifi,

Au Japon, pas impossible, on revient de Cuba, le prochain sera pour la Corée, on se rapproche. Pour l'Australie, faudra sans doute attendre un peu, on cherche un contact là-bas....[:D][:D]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

#7
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Merci des photos Etienne [:p]



Bonjour
c'est EricB qu'il faut remercier [;)] pas moi, je ne fais que la boite aux lettres [^]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#8
Bonjour
les photos du jours toujours envoyé par EricB
Yokokawa


Toyama


Hamamatsucho
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#9
Bonjour
On continue à suivre EricB dans son périple japonais

Enoden


Shonan


Tozan
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#10
Bonjour
je cite EricB:
 
Citation :
La journée de ouf...... est une réussite


Oigawa honsen


A+
Li p'tit crollé

serow

#11
Bon, voilà. Je suis de retour.

Laissez moi un peu le temps de trier mes 2100 photos ramenées et on en reparlera. En attendant, je serai à St Ghislain le 13 avec du 0 Japonais et quelques surprises en N. Histoire de montrer que notre pratique du modélisme n'est pas la seule, ni surtout n'est pas la seule bonne.

A bientôt donc.

Patrice

#12
Super Eric!

Je regrette de ne pas avoir pu y aller!
[V]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

WIL-5183

#13
Attention Eric et autres membres du forum
Appareils Numériques
Voir Chasseur d'Images n° 280
Bon comme vous le savez j'ai fait un petit périple en Australie, et bon n'ayant pas eu  tellement  de temps  libres que Eric, j'avais toute fois fait quelques photos, soit en argentine sur Nikon FA et d'autres sur Coolpix de la même marque.
Rentrant en ce beau pays et vu les résultats du Numérique. J'ai aussitôt pris rendez-vous chez mon Opticien, mon Neurologue, afin de déterminer si j'étais bon pour la cas,  point de vue des Photos = car c'est une grosse cata.
Ben mes photos ou plutôt mes dia sont OK autant que les numériques sont foutues.
Question= suis-je en cause et ben non il parait qu'il y a des gros problèmes avec les numériques
Mon magasin ma filé un article de ce magasine pour m'expliquer mon désarrois, mais bon vu l'âge de l'auteur de ces propos, ils  mon promis de faire leur possible pour rétablir les Povres images de l'auteur. Tout viendrait du capteur CCD
Donc à lire et à ajuster  
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

#14
Ca, c'est pas de chance...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.