JAPON

Démarré par jossebe2000, 20 Avril 2006, 17:57:05 PM

« précédent - suivant »

n/a

#15
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Attention Eric et autres membres du forum
Appareils Numériques
Voir Chasseur d'Images n° 280
Bon comme vous le savez j'ai fait un petit périple en Australie, et bon n'ayant pas eu  tellement  de temps  libres que Eric, j'avais toute fois fait quelques photos, soit en argentine sur Nikon FA et d'autres sur Coolpix de la même marque.
Rentrant en ce beau pays et vu les résultats du Numérique. J'ai aussitôt pris rendez-vous chez mon Opticien, mon Neurologue, afin de déterminer si j'étais bon pour la cas,  point de vue des Photos = car c'est une grosse cata.
Ben mes photos ou plutôt mes dia sont OK autant que les numériques sont foutues.
Question= suis-je en cause et ben non il parait qu'il y a des gros problèmes avec les numériques
Mon magasin ma filé un article de ce magasine pour m'expliquer mon désarrois, mais bon vu l'âge de l'auteur de ces propos, ils  mon promis de faire leur possible pour rétablir les Povres images de l'auteur. Tout viendrait du capteur CCD
Donc à lire et à ajuster  
Le Pater



Salut Fifi,
Tu n'as pas fait des essais avant ton départ afin de vérifier si l'appareil fonctionnait normalement ?
Tu peux m'envoyer une ou deux photos digitales qui sont de mauvaise qualité sur mon adresse e-mail privée?
J'ai quelques outils professionnels pour la correction des photos.

Amicalement

Danny.


jossebe2000

#16
Bonjour
as-tu signalé lors de ton passage à la douane que tu avais un appareil digital
afin , qu'il soit l'objet d'un controle individuel et ne pas passer au rayons detecteur
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

#17
Voila déjà deux  avis
Merci les  Amis, pour répondre à Dany , le tout est chez le photographe enfin le magasin,merci de ta proposition.
Pour Etienne il était dans les  mes bagages à mains donc moins de rayons à mon avis, mais bon cela est un ½ mal puisque je retourne, mais bon je me suis posé quelques questions.
J'ai vu lors des escales, dans Free shop des appareils que nous n'avons pas ici en Europe donc je me suis abstenu d'acheter, mais les prix
Oufti par ex =  un Nikon D50 avec 2 Objectifs  pour 300 Euros mais bon le SAV ????
  Merci  de votre collaboration
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Aviseur

#18
Philippe,

A ce prix-là, tu ne dois pas te tracasser...
Et le D 50 est increvable.

Je suis prêt à t'en commander un... [:p]

Si tu reviens...

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

WIL-5183

#19
Bernard
Nous en parlerons lors des P/O à St Ghislain
Revenir,  ben oui j'ai aussi un petit mariage de ma fille
en Juillet avec +/- 500 personnes = Et C'est le prix d'une 2°cuisine équipée. [:(] crois moi, Les deux familles sont GRAANDES
Le PATER
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

#20
Citation :
Initialment entrer par Aviseur


Je suis prêt à t'en commander un... [:p]

Si tu reviens...

Amicalement,



C'est vrai que vu le prix [:p] mais pour le SAV [?].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

crugidim

#21
Tu sais le sav chez nous pour les appareils photo [xx(][xx(][xx(][xx(]

J'ai le probléme avec un appareil canon, où le clipse du compartiment des piles est cassé, donc il ne se bloque plus quand quand on le ferme...
Le problème est flagrant et la solution aussi, recommandé une petite pièce en plastique de 2cm² qui doit être assez courante [;)]

J'ai étais chez plusieurs photographe et ils m'ont tous dit qu'il fallait compter entre 75 et 115€ pour REGARDER, pas réparer l'appareil, donc tu comptes 200€ pour une broutille [:(!]

A ce prix là, soit tu en rachétes un nouveau, ou alors tu achétes un rouleau de papier collant et tu mets tes sous dans autre chose (une 51 [:D]) qu'une co....ie pareil

Et c'est la même chose partout, merci la société de consommation [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

#22
Salut Walifi,

Grande ? Je connais une famille plus grande encore... Celle du libraire à côté de la bibliothèque ou je bosse... Il est allé à un décès d'une tante en Pologne... A la messe, comme au repas (et pas simplement sandwiches, mais repas traditionnel de là-bas), ils étaient 1500....... tu imagines facilement le bazar en sachant que l'église ne pouvait contenir que maxi 1000 personnes, puis après au repas ?

amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bernard
Nous en parlerons lors des P/O à St Ghislain
Revenir,  ben oui j'ai aussi un petit mariage de ma fille
en Juillet avec +/- 500 personnes = Et C'est le prix d'une 2°cuisine équipée. [:(] crois moi, Les deux familles sont GRAANDES
Le PATER

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

#23
Wouai Eric, mais par connaissance des voisines qui sont toutes Polonaises, je puis te dire que les coûts chez eux sont bien moindre que dans notre état Fédéral.
Je vais t'avouer que les prix et ce que les enfants ont cherchés, sont par rapport =de la région, et que de là il faut compter du simple au double, par la région choisie.
Comme quoi une 51 serait plus élevée suivant les provinces.
Cordialement
Le PATER
 
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#24
T'as raison... Mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler en imaginant la tête des gens qui voient débarquer 1500 personnes à messe pour un enterrement...[:D] Indépendament des coûts, pour moi, c'est du jamais vu (euh... si... l'enterrement du Roi Baudouin)...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

#25
C'est sans doute que la fille de Philippe est une princesse. [:I]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

ricky56

#26
Eh ben c'est d'un fin... [;)][:D][:D]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

#27
Bernard
Bien sur que ma fille sera comme une princesse du jour
Et en plus nous pourrions avoir aussi une autre princesse lors de la réception
Juste pour voir la région et où nous habitons, ont s'en reparle lors de ST Ghislain
Donc à bientôt
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.